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Auteur Sujet :

[Wip OP]- MOTO. UP p.4 (05/005/2010)

n°1085011
orchid pro​geny
All be back
Posté le 01-11-2009 à 21:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


merci :)
http://img402.imageshack.us/img402/5756/robotone30.jpg

 

et rien que pour toi blaky les "rivets"
http://img11.imageshack.us/img11/7647/robotone28.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 01-11-2009 à 21:23:51

---------------
galerie orchid vidéos orchid
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Posté le 01-11-2009 à 21:05:24  profilanswer
 

n°1085024
blakjak
Posté le 02-11-2009 à 10:00:51  profilanswer
 


merci mais c'est pas des rivets ça  :D  
 
Peu importe, c'est pas mal, et je trouve les bras très bien faits ( bien qu'un peu trop détaillé mais ça va, le reste l'est aussi ).

n°1085048
orchid pro​geny
All be back
Posté le 02-11-2009 à 15:04:17  profilanswer
 

blakjak a écrit :


merci mais c'est pas des rivets ça  :D

 

Peu importe, c'est pas mal, et je trouve les bras très bien faits ( bien qu'un peu trop détaillé mais ça va, le reste l'est aussi ).


c'est toi qu'a commencé a parler de "rivets" si je l'ai mis entre parenthèse c'est bien parce que j'avais pas l'intention de faire ça comme ça
mais pour relever le faite que j'avais bien crée la pièce fallait bien que je rep'
après je pense qu'on appellera ça des "gonds" aussi, où un taquet d'arrêt :)

 

Et pour les curieux:
les 20 000 polygones(19 848 pour être précis :D) sans lissage, avec juste un set normal angle ;)
http://img233.imageshack.us/img233/394/robotone31.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/3315/robotone32.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/9485/robotone33.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/7348/robotone34.jpg

 

la version low P quoi :o


Message édité par orchid progeny le 02-11-2009 à 15:14:23

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n°1085059
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 02-11-2009 à 17:45:31  profilanswer
 

Les cables derrière me font penser comme à une chevelure féminine :o

n°1085062
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 02-11-2009 à 18:54:56  profilanswer
 

http://www.gamesarefun.com/games/x [...] raptor.jpg :jap:


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1085064
orchid pro​geny
All be back
Posté le 02-11-2009 à 19:23:54  profilanswer
 


le "jap", j'ai compris !!! mais le link vers un gobot d'UT.... pk :??:

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 02-11-2009 à 19:24:11

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n°1085067
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 02-11-2009 à 19:31:48  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


le "jap", j'ai compris !!! mais le link vers un gobot d'UT.... pk :??:


pixel-mort a écrit :

Les cables derrière me font penser comme à une chevelure féminine :o

 

Cheveux en câble = ton mecha ~= Raptor d'UC2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Terminapor le 02-11-2009 à 19:31:54

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n°1085070
orchid pro​geny
All be back
Posté le 02-11-2009 à 19:37:04  profilanswer
 

Terminapor a écrit :


 
Cheveux en câble = ton mecha ~= Raptor d'UC2 :o


ah je voyais ça plus comme des "cornes" sur ton mécha d'ut
sinon je pense faire une texture rose et un drapeau arc en ciel sur le torse
histoire de faire un vrai mécha gay :o
 [:sweetiiiie]


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n°1085071
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 02-11-2009 à 19:37:35  profilanswer
 

Ceci dit, cheveux long de femme, je vois pas pourquoi "de femme" ? :o


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n°1085104
blakjak
Posté le 02-11-2009 à 23:10:11  profilanswer
 

+1 il a un bon look ce bot d'ut  [:huit]

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Posté le 02-11-2009 à 23:10:11  profilanswer
 

n°1085110
orchid pro​geny
All be back
Posté le 02-11-2009 à 23:49:57  profilanswer
 

bon bas j'ai perdu beaucoup de temps là dessus aujourdh'ui
donc les mains :o
http://img44.imageshack.us/img44/520/robotone35.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/3073/robotone36.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/5893/robotone37.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/4961/robotone38.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 02-11-2009 à 23:53:56

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n°1085111
orchid pro​geny
All be back
Posté le 02-11-2009 à 23:59:51  profilanswer
 

et donc le soucis logistique ça a était de penser a les faire tourner et plier correctement:
http://img38.imageshack.us/img38/9853/robotone39.jpg
soit : le vérin rotatif pour pivoter la main
http://img33.imageshack.us/img33/2724/robotone40.jpg
et le double poignet pour le mouvement avant/arrière
http://img441.imageshack.us/img441/5627/robotone41.jpg
pourquoi un double me direz vous ?
car j'ai l'intention de balancer la main sur le premier poignet, et de foutre une arme
sur le second.
 comme ça, on peut pas la lui piquer :o


Message édité par orchid progeny le 03-11-2009 à 01:19:07

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n°1085113
blakjak
Posté le 03-11-2009 à 00:40:34  profilanswer
 

tres bien , ca a de la gueule  :jap:

n°1085116
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 03-11-2009 à 03:31:39  profilanswer
 


J'aime bien les mains :D
 
Mais j'trouve que les edges sont trop mous (en même temps, j'suis habitué à voir du low-poly, mais p'tet qu'il sont un poil trop mou)
 

blakjak a écrit :

+1 il a un bon look ce bot d'ut  [:huit]


Yep :D


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n°1085141
orchid pro​geny
All be back
Posté le 03-11-2009 à 14:05:43  profilanswer
 

blakjak a écrit :

tres bien , ca a de la gueule  :jap:


mici :)
je trouve juste dommage qu'il y est si peu de monde qui comm' :(
j'essaye pourtant de fournir en images histoire que les gens se fasse pas chier
et la mod's est presque fini,donc on peut pas dire que ça traine :sweat:

Terminapor a écrit :


J'aime bien les mains :D

 

Mais j'trouve que les edges sont trop mous (en même temps, j'suis habitué à voir du low-poly, mais p'tet qu'il sont un poil trop mou)

 


  

bas c'est le"mode 3 de maya" (en gros, un faux mesh smooth itération 2 + maya hardware pour le voir)
mais le vrai lissage de gouraud, se feras a l'ancienne, et se seras plus dur de l'edge.
 donc ceci n'est qu'un aperçu ne t'en inquiètes pas mon petit [:popok]
a ce propos un mini-Up
http://img33.imageshack.us/img33/956/robotone42.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/3484/robotone43.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/5057/robotone44.jpg
et pour les curieux, les rotation hanche/bassin=>colonnes :
http://img94.imageshack.us/img94/1862/robotone45.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/5738/robotone46.jpg

 

bon bas on dira que c'est pour vous montrer la rotation de ce  cotés là
mais c'est surtout que j'en avait mare qu'il soit droit comme un bout de bois :lol:
http://img687.imageshack.us/img687/8596/robotone47.jpg


Message édité par orchid progeny le 03-11-2009 à 14:34:53

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n°1085263
orchid pro​geny
All be back
Posté le 04-11-2009 à 14:45:37  profilanswer
 

bon ben l'up de la mort :)
 alors je ne sais pas si je vais lui faire des pieds :??:
car j'aime bien les réacteurs et autre machin volant...
mais les pieds... spas beau et ça puent
sauf les miens :o
http://img204.imageshack.us/img204/7209/robotone55.jpg
 
http://img177.imageshack.us/img177/5549/robotone48.jpg
 
http://img132.imageshack.us/img132/1017/robotone49.jpg
 
http://img510.imageshack.us/img510/6370/robotone50.jpg
 
http://img204.imageshack.us/img204/1091/robotone51.jpg
 


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n°1085264
orchid pro​geny
All be back
Posté le 04-11-2009 à 14:50:49  profilanswer
 

http://img690.imageshack.us/img690/8346/robotone52.jpg
 
http://img132.imageshack.us/img132/33/robotone53.jpg
 
http://img524.imageshack.us/img524/8293/robotone54.jpg


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n°1085273
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 04-11-2009 à 16:09:32  profilanswer
 

Ah vi vi, sympa, mais l'articulation du genoux est trops faible, et les tibias trop rond


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n°1085275
orchid pro​geny
All be back
Posté le 04-11-2009 à 16:14:26  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Ah vi vi, sympa, mais l'articulation du genoux est trops faible, et les tibias trop rond


si je dois en faire un robot avec des "cheveux long de fille", rose et affichant un gros drapeaul au couleur de l'arce en ciel
il lui faut pas des genoux calleux et elle a besoin de forme (les tibias)
nan spas faux je vais peut être me pencher sur deux trois correction
j'attends les comm' pour voir où ciblé  
-tibia: ok !
-articulation: 50/50
next :o
 


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n°1085319
Gein
Posté le 04-11-2009 à 19:17:17  profilanswer
 

Bon maintenant que la modé est terminé il faut le lui mettre une texture
et surtout l'animer hein :o

 

Je déconne j'admire ton taf :jap:


Message édité par Gein le 04-11-2009 à 19:17:40
n°1085362
orchid pro​geny
All be back
Posté le 04-11-2009 à 22:09:09  profilanswer
 

bon, je ne sais pas encore si je vais l'animer sous max, où sous maya...
mais j'ai fait un test de rendu...
 et lui, il est sous max :o (en mr comme d'hab')
donc des gros plans :D
http://img41.imageshack.us/img41/8931/exclutogein02.jpg
http://img199.imageshack.us/img199/615/exclutogein03.jpg
http://img94.imageshack.us/img94/4738/exclutogein04.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/3535/exclutogein05.jpg


Message édité par orchid progeny le 04-11-2009 à 22:16:04

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n°1085366
orchid pro​geny
All be back
Posté le 04-11-2009 à 22:22:55  profilanswer
 

pour la petite histoire je ne suis pas un fan de rock voisine :o
(c'est juste que pour être jolie cette procédurale a besoin d'un environnement, un mr sun/sky + un sol. étaient ce que j'avais de plus rapide a créer pour vous donner un visuel agréable.
et pour la mer ben pareil=> rapide a faire :o)
du coup, si vous parlez pas de compo'... j'vous en veut pas :sweat:
http://img94.imageshack.us/img94/7796/exclutogein06.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/9433/exclutogein07.jpg

 


donc "quelques" surface fond très low poly j'ai vu vous en faites pas
je laisserais pas ça si crado :)
des avis ?


Message édité par orchid progeny le 04-11-2009 à 22:24:43

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n°1085368
blakjak
Posté le 04-11-2009 à 22:40:21  profilanswer
 

j'suis pas fan des rendus, je trouve ça trop coloré , trop de brillance et gloss partout on dirait de la 3d d'il y a 15 ans.
A aprt ça, ça fait ressortir encore plus les details du modèle, qui lui est franchement bien.

n°1085462
orchid pro​geny
All be back
Posté le 05-11-2009 à 20:15:09  profilanswer
 

blakjak a écrit :

j'suis pas fan des rendus, je trouve ça trop coloré , trop de brillance et gloss partout on dirait de la 3d d'il y a 15 ans.
A aprt ça, ça fait ressortir encore plus les details du modèle, qui lui est franchement bien.


d'il y a 15 ans :cry:
t'es dur là :(
bas, le but, c'était de faire ressortir le mesh ouais
moi qui pensais avoir super bien choisi les couleurs....
je dois être un des seul mec a avoir apprécié zéro divide
ça doit être pour ça :/
j'aurais du être 3déiste en 95 j'aurais était adulé :o
je tenterai ptêtre un truc a la "mac"
mais j'aimerais bien quelque suggestion  :whistle:


Message édité par orchid progeny le 05-11-2009 à 20:19:40

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n°1085486
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 05-11-2009 à 23:11:20  profilanswer
 

J'adore les mains, je suis en admiration devant les jambes et je suis raide dingue de ton shader de mer...
 
En résumé, je suis amoureux <3 <3 <3
 
^^

n°1085492
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 05-11-2009 à 23:50:07  profilanswer
 

Pour la mer il y a rien de plus simple... C'est un shader mental ray => Arch&Design et dans les presets c'est le shader water ^^ encore faut il avoir une version récente de max :sarcastic:


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1085554
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 06-11-2009 à 18:13:50  profilanswer
 

Arch&Design oui, ca me revient !
 
C'est un type du forum qui m'a dit ça (on se demande qui...), je me souviens, d'ailleurs c'est génial comme truc ^^
 
Sinon très beau mécha, sans rire c'est énorme moi je suis a des luuuustres de faire un truc pareil...

n°1085569
orchid pro​geny
All be back
Posté le 06-11-2009 à 23:29:51  profilanswer
 

Malven31 a écrit :

J'adore les mains, je suis en admiration devant les jambes et je suis raide dingue de ton shader de mer...
 
En résumé, je suis amoureux <3 <3 <3
 
^^


merki :) j'ai essayer de faire une modé sympa, de tête, je bosse sur ça en ce moment:
partir de tête, et envoyer une 3d brut de tous blueprint
le but étant d'être capable de poser un truc imaginaire sans la moindre ref :p
un exo pour essayer de se sentir a l'aise avec le soft en gros .
vu que je bosse sous maya depuis un moi et demi
mais j'ai telement a apprendre de maya encore
(les rendu sont sous max car sous maya j'ai pas encore le level :( )
mais là, je suis de mariage (ce WE) si tu veux des vue précise.... demandes je te ferais du rendu dimanche où lundi ;)

blizard_30 a écrit :

Pour la mer il y a rien de plus simple... C'est un shader mental ray => Arch&Design et dans les presets c'est le shader water ^^ encore faut il avoir une version récente de max :sarcastic:


je le pécisé dans le post'
me suis servit de la mer car ce shader + un mr sun/sky
ça fait un vrai environenement en 10 sec
et pour les matériaux du robot ben un "vrai" environement ça aide  
pour avoir de vrai reflexion
façon c'est un test pour foutre en valeur la modé j'ai pas de rendu là :o


Message édité par orchid progeny le 06-11-2009 à 23:32:04

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n°1085589
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 07-11-2009 à 11:28:49  profilanswer
 

D'accord pour le shader, et ok pour les infos ^^
 
Je me suis toujours demandé comment d'une simple boite on pouvait arriver après a quelque chose de fabuleux... Toi tu dis que tu es parti de la tête, déja la tête je pense pas que je saurai la faire, alors le reste n'en parlons pas ! Les mains, les jambes, les pieds (bon pour l'instant, il a pas de pieds... ^^), tous les raccords, les tuyaux de derrière la tête, tout ca encore moins !
 
Pour une modélisation sans référence quelconque je trouve ca superbe. Bon j'aime pas le bleu, alors je te dirai de changer les textures du mécha mais tu fais ce que tu veux parce que de toute facon pas un point de vue objectif.


Message édité par Malven31 le 07-11-2009 à 11:29:59
n°1086608
orchid pro​geny
All be back
Posté le 16-11-2009 à 22:35:25  profilanswer
 

bon on vas le faire remonter un peu
donc d'autres couleurs
plus satisfaisant ?
http://img340.imageshack.us/img340/263/blakpose04.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/3121/blakpose06.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/5696/blakpose07.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/1954/blakpose08.jpg


Message édité par orchid progeny le 16-11-2009 à 22:36:32

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n°1086609
Gein
Posté le 16-11-2009 à 22:37:09  profilanswer
 

Corrige la luminosité  :o

n°1086626
orchid pro​geny
All be back
Posté le 16-11-2009 à 23:08:33  profilanswer
 

ce seras pas le rendu final c'est juste les colo' là


---------------
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n°1086658
blakjak
Posté le 17-11-2009 à 10:32:55  profilanswer
 

c'est bien mieux, en revanche le caoutchouc des jointures je le verrais puls en gris foncé qu'en blanc, mais c'et une histoire de gout.

n°1086701
orchid pro​geny
All be back
Posté le 17-11-2009 à 17:47:16  profilanswer
 

ok (façon a la base l'était gris ,mais plus clair) c'est le mr sun qui l'a blanchi)
 bon bas maintenant setup :p
 


Message édité par orchid progeny le 17-11-2009 à 17:48:20

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n°1087261
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-11-2009 à 00:50:26  profilanswer
 

splus gris là :p
bon me suis servit des pitit z'imeuble que j'ai modélisé
pour le "projet hfr" :)
http://img263.imageshack.us/img263/9741/goboto01.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/8735/goboto02.jpg
http://img688.imageshack.us/img688/9536/goboto03.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 00:53:01

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n°1087264
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-11-2009 à 01:19:26  profilanswer
 

http://img35.imageshack.us/img35/9384/goboto04.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/5862/goboto05.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/4157/goboto06.jpg

 


Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 01:22:28

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n°1087276
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 21-11-2009 à 09:20:43  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :

splus gris là :p
bon me suis servit des pitit z'imeuble que j'ai modélisé  
pour le "projet hfr" :)
http://img688.imageshack.us/img688/9536/goboto03.jpg


Ca avecune profondeur de champ bien gérée et un cadrage plus travaillé ça pourrait donner une image assez sympa. Par contre pour le rendu, même si le rendu de base est toujours sympa, tu pourrais peut être essayerd e travailler un peu plus la lumière.
Il aura pas de pieds?


---------------
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n°1087277
Aslan117
Posté le 21-11-2009 à 10:11:14  profilanswer
 

Mais gerte moi ce physical sun and sky bordäyl :o  
 
Il faut que t'apprenne à adapter l'environnement à ce que tu veut rendre, ici en l'occurrence ce n'est pas de l'archi ou de l'environnement donc pas du tout adapté. De plus il faut jouer avec le gamma dans les réglages pour avoir un truc correct autrement le rendu est trop terne.  
 
Trouve une bonne HDRI et étudie les éclairage en plusieurs points, apprend à mettre en valeur des mods en quelque sorte :D  
 
Autrement c'est sympa même si la forme globale tombe un peu dans le classic (j'ai pas lu tout le post).
 
@+, Drap deguisé :D

n°1087307
blakjak
Posté le 21-11-2009 à 12:13:10  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


Ca avecune profondeur de champ bien gérée et un cadrage plus travaillé ça pourrait donner une image assez sympa. Par contre pour le rendu, même si le rendu de base est toujours sympa, tu pourrais peut être essayerd e travailler un peu plus la lumière.
Il aura pas de pieds?


alors + 1, la profondeur de champ va mettre en avant le sujet ( ton mecha ) ce aui aidera aussi a se conecentrer dessus ( comme dit aslan ). Je trouve l'environement plutot bon. Le mecha et encore un peu trop brilliant pour mon gout mais c'est mon gout.

n°1087313
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-11-2009 à 13:03:28  profilanswer
 

je sais pas faire de profondeur de champ sous max :sweat:
:cry:


Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 13:05:01

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n°1087314
Gein
Posté le 21-11-2009 à 13:10:10  profilanswer
 

WHAT ????
 
I can explain it for you  ;)

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