|
Auteur | Sujet : [Wip OP]- MOTO. UP p.4 (05/005/2010) |
---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent :
et rien que pour toi blaky les "rivets" Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 01-11-2009 à 21:23:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:05:24 |
blakjak |
|
orchid progeny All be back |
Et pour les curieux: la version low P quoi Message édité par orchid progeny le 02-11-2009 à 15:14:23 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
pixel-mort www.joffreypersia.fr |
Terminapor I'll see you rise. | http://www.gamesarefun.com/games/x [...] raptor.jpg --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 02-11-2009 à 19:24:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. |
Cheveux en câble = ton mecha ~= Raptor d'UC2 Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 02-11-2009 à 19:31:54 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. | Ceci dit, cheveux long de femme, je vois pas pourquoi "de femme" ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
blakjak |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:10:11 |
orchid progeny All be back | bon bas j'ai perdu beaucoup de temps là dessus aujourdh'ui Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 02-11-2009 à 23:53:56 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | et donc le soucis logistique ça a était de penser a les faire tourner et plier correctement: Message édité par orchid progeny le 03-11-2009 à 01:19:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
bas c'est le"mode 3 de maya" (en gros, un faux mesh smooth itération 2 + maya hardware pour le voir) bon bas on dira que c'est pour vous montrer la rotation de ce cotés là Message édité par orchid progeny le 03-11-2009 à 14:34:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bon ben l'up de la mort
Terminapor I'll see you rise. | Ah vi vi, sympa, mais l'articulation du genoux est trops faible, et les tibias trop rond --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Gein | Bon maintenant que la modé est terminé il faut le lui mettre une texture Je déconne j'admire ton taf Message édité par Gein le 04-11-2009 à 19:17:40 |
orchid progeny All be back | bon, je ne sais pas encore si je vais l'animer sous max, où sous maya... Message édité par orchid progeny le 04-11-2009 à 22:16:04 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | pour la petite histoire je ne suis pas un fan de rock voisine
Message édité par orchid progeny le 04-11-2009 à 22:24:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message édité par orchid progeny le 05-11-2009 à 20:19:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | J'adore les mains, je suis en admiration devant les jambes et je suis raide dingue de ton shader de mer...
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Message édité par orchid progeny le 06-11-2009 à 23:32:04 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bon on vas le faire remonter un peu Message édité par orchid progeny le 16-11-2009 à 22:36:32 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | Corrige la luminosité |
blakjak | c'est bien mieux, en revanche le caoutchouc des jointures je le verrais puls en gris foncé qu'en blanc, mais c'et une histoire de gout. |
orchid progeny All be back | ok (façon a la base l'était gris ,mais plus clair) c'est le mr sun qui l'a blanchi) Message édité par orchid progeny le 17-11-2009 à 17:48:20 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | splus gris là Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 00:53:01 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 01:22:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | je sais pas faire de profondeur de champ sous max Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 13:05:01 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | WHAT ????
|
Publicité | Posté le |