|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modèle 3D d'un penis |
khoeds | Je cherche un modèle CAO d'un penis afin de réaliser un trophée un peu spécial avec une imprimante 3D. Si quelqu'un sait où je peux trouver un tel fichier, merci de m'en faire part. |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:29:10 |
kela6 HFR as an alcootest | il te faut un scanner 3d et une participation désinteressée ;-) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
khoeds | Mais je n'ai ni la participation désintéressée ni le scanner 3D. J'ai juste la possibilité d'utiliser une imprimante 3D. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'ispice d'obsédé va!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
justeleblanc | dans le titre là...c'est quoi un...une imprimante 3d ? |
justeleblanc | c'est super de faire un pénis comme trophé avec cette technologie ! |
Ze Postman yenamarre | c un cadeau pour les longues soirées d'hiver de ta copine? |
XTC Иo Яєδєmρtion | Ca m'interesserais d'avoir plus d'infos sur 'l'imprimante 3D' |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:38:41 |
justeleblanc |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
khoeds | Pour ceux qui veulent plus d'info sur l'imprimante 3D, lorqu'on aura un modèle de penis en cao, on publiera les différentes étapes de fabrication. Si ça intéresse on prendra des photos. |
XTC Иo Яєδєmρtion | Ca devrait interesser wizo je pense... son reve : faire de ses dessins de bite des bibelots pour ses étagères |
redpoppy Poppy la rouge |
TKG Just a Sweet Transvestite... | T'as pa suivi ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
redpoppy Poppy la rouge | Pas besoin! --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
redpoppy Poppy la rouge |
khoeds | Après 2 heures de travail sur cao voilà ce qu'il est possible d'obtenir : |
Merhaldir |
|
khoeds | Le graphisme n'est pas notre spécialité. Mais si quelqu'un a quelque chose de mieux on est preneur. |
Ze Postman yenamarre | pfiouuuuu 2h pour avoir une érection c long quand mm
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ptit mouse | Ouai, c'est pas du plâtre, c'est du ZP102 exactement mais bon... |
Ptit mouse | sinon, c'est possible de le faire en amidon , puis de le chargé en elastomère, ça serait plus "fonctionnel" on va dire. Mais c'est pas le but de la manip'
|
Ptit mouse | plus compliqué de faire un moule, faut que les formes soient démoulables.
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
Ptit mouse | il faut des fichiers surfaciques "*.stl".
|
Ptit mouse | ça marcherait peut être de faire la copie du membre de Rocco Siffredi |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |