|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Microstation, parlons-en!!! |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:29:51 |
el muchacho Comfortably Numb | Et un lien vers un forum d'archi :
Message édité par el muchacho le 05-06-2004 à 03:06:21 |
ZOOUUU glop glop | Un tres bon soft pour tout ce qui est MNT : surfer
Message édité par ZOOUUU le 18-06-2004 à 11:20:22 |
romdesign Porschiste Motard |
|
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 25-06-2004 à 21:06:42 |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:05:01 |
dainaor |
|
Terminapor I'll see you rise. | un message tout les ans --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
dainaor | ben on est pas bcp a travailler avec, et si on enleve les multi, reste plus grand monde... |
fred2501 | Je trouve que MicroStation est très peu ergonomique pour faire des animations et mouvements de caméra, tout comme Autocad c'est vraiment beaucoup trop fastidieux par rapport aux logiciels fait pour cela... et pourtant Autodesk a le savoir faire de 3dsmax ! Message cité 1 fois Message édité par fred2501 le 24-05-2007 à 22:55:49 --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
dainaor |
|
fred2501 | C'est tout à fait vrai, chacun de ces logiciels et très fort dans son domaine d'application... mais je trouve domage qu'il faille acquérir 2 logiciels pour réaliser de belles animations d'architecture sans compter les bugs de conversion de fichiers pour passer de l'un à l'autre !
--------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
fred2501 | Je voulais aussi dire par là que l'animation d'arhitecture est un domaine à part entière qui demande précision, qualités graphiques et aisance de réalisation, alors quel logiciel est le mieux adapté ?
--------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
dainaor |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microstation ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Microstation, parlons-en!!! |