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Auteur Sujet :

armé robot mecha recherche qéq1 d'autre

n°527110
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 26-08-2004 à 20:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet celui là a l'air bien mauvais.... :o
 
Celui de Naz hein je parle :o


Message édité par jcdenton182 le 26-08-2004 à 20:03:00

---------------
Nihilistes !
mood
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Posté le 26-08-2004 à 20:02:16  profilanswer
 

n°527111
justelebla​nc
Posté le 26-08-2004 à 20:03:39  profilanswer
 

Robby le Robot :o

n°527115
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 26-08-2004 à 20:09:46  profilanswer
 

moi j'aime bien  :o  
 
 
 
ils avances les robots???  :whistle:

n°527116
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2004 à 20:14:53  profilanswer
 

ben moi j'commence les epaule :D

n°527134
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2004 à 21:01:26  profilanswer
 

voila :D
http://img44.exs.cx/img44/9708/brasJ01L2.png
s'bo  [:autobot]

n°527162
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-08-2004 à 21:35:45  profilanswer
 

non


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°527163
blakjak
Posté le 26-08-2004 à 21:36:30  profilanswer
 


 
Le rendu est à gerber comme d'hab avec toi.
Les textures sont hideuses.
Mais ! Mais, j'aime beaucoup le parti pris du bras. Certes c'est pas grand chose mais la forme du poignet, la manière dont s'y emboîte la main, tout ça c'est très bien.  :jap:  
 
Je rajoute que le fait que ça vienne de toi ( enfin j'espère ), montre bien que t'as pas besoin d'importer des modèles tout faits.
 
Continue  :hello:  
 
( et s'il-te-plaît, fait un effort sur l'écriture catastrophique, c'est souvent fatiguant de décrypter ce que tu veux dire ).


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°527166
blakjak
Posté le 26-08-2004 à 21:39:32  profilanswer
 

Je rajoute que j'aimerais bien voir un wire, enfin quand t'auras un peu plus avancé, la mod étant très bien ( c'est personnel ).
 
Je participerais pas, vu que je suis démotivé avec mon mecha, et que je souhaite me remettre à ma harpie en priorité.  :sweat:


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n°527176
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 26-08-2004 à 21:58:01  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Je rajoute que j'aimerais bien voir un wire, enfin quand t'auras un peu plus avancé, la mod étant très bien ( c'est personnel ).
 
Je participerais pas, vu que je suis démotivé avec mon mecha, et que je souhaite me remettre à ma harpie en priorité.  :sweat:


 
Dis plutôt que ce projet est d'une stérilité affligeante et que tu le vomis :o :o [:metos] :D
 
Wizo >> [:ddr555]


---------------
Nihilistes !
n°527181
blakjak
Posté le 26-08-2004 à 22:06:58  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Dis plutôt que ce projet est d'une stérilité affligeante et que tu le vomis :o :o [:metos] :D
 
Wizo >> [:ddr555]


 
Non sincèrement jicé c'est pas le cas, d'autant plus que la mod de terminapor démarre très bien, et pis j'ai déjà tellement de mal à avancer sur mon mecha que là je vois pas comment je pourrais me lancer dans un autre truc.


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
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Posté le 26-08-2004 à 22:06:58  profilanswer
 

n°527278
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 01:23:48  profilanswer
 

OK :o bin motives toi alors :o


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Nihilistes !
n°527298
blakjak
Posté le 27-08-2004 à 05:30:04  profilanswer
 

:sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°527342
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 10:04:07  profilanswer
 

j'ai changé les texture et mis en gris et en wireframe :D
http://img37.exs.cx/img37/447/brasJ01L6.png
http://img37.exs.cx/img37/2300/brasJ01L4.png
http://img37.exs.cx/img37/4766/brasJ01L5.png
 
:D


Message édité par Terminapor le 27-08-2004 à 10:05:04
n°527378
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 11:15:42  profilanswer
 

j'ai commencé les "lien" du bras au corps :D
http://img34.exs.cx/img34/4914/detailbrasJ01L.png
vos avis :D
[:aimeric_1]


Message édité par Terminapor le 27-08-2004 à 18:40:20
n°527380
justelebla​nc
Posté le 27-08-2004 à 11:17:49  profilanswer
 

j'avais oublié celui là :o
http://perso.wanadoo.fr/lets-go/justeleblanc/accueil_data/main_data/oeil.jpg

n°527381
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 11:18:51  profilanswer
 

ouais j'aime b1 :D
 

n°527394
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 11:41:32  profilanswer
 

j'ai un gros probleme :/
quand je bouge les doigt il se deforme  :fou: qéq1 peut me dire comment enlever se bug :??:
 
[:aimeric_1]


Message édité par Terminapor le 27-08-2004 à 11:42:14
n°527406
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 27-08-2004 à 11:59:06  profilanswer
 

nop j'sais pas, par contre tu devrais retirer une phalange au pouce, ca fait un peu zarb :D

n°527410
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 12:05:31  profilanswer
 

ouais ok :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°527414
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 12:08:25  profilanswer
 

Va vraiment falloir bosser le rendu [:ooblanc]


---------------
Nihilistes !
n°527417
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 12:10:14  profilanswer
 

ouais mais pour l'instant m'en fou un peut du rendu  :whistle:  
se sera surtout a la fin :/

n°527465
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-08-2004 à 13:04:33  profilanswer
 

terminapor a écrit :

j'ai un gros probleme :/
quand je bouge les doigt il se deforme  :fou: qéq1 peut me dire comment enlever se bug :??:
 
[:aimeric_1]


 
mettre des bones :o
 

n°527467
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 13:06:45  profilanswer
 

ben sinon un bipede  [:autobot] non ?

n°527469
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-08-2004 à 13:08:43  profilanswer
 

aussi

n°527471
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 13:10:04  profilanswer
 

Une anim de robot avec un bipède [:wam] T'auras meilleur temps de faire avec la hierarchie... plus simple et efficace pour ce genre de modeles


---------------
Nihilistes !
n°527474
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 13:14:33  profilanswer
 

est-ce que sous 3ds il y aurais une fonction qui creer des bone en selectionnant les objet :??:

n°527477
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 13:17:11  profilanswer
 

[:autobot] [:wam]


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Nihilistes !
n°527478
blakjak
Posté le 27-08-2004 à 13:19:50  profilanswer
 

terminapor a écrit :

est-ce que sous 3ds il y aurais une fonction qui creer des bone en selectionnant les objet :??:


 
oui c'est possible, c'est une fonction automatic boning je crois, et ça te fait la chaîne IK en plus. Bravo pour le bras, de mieux en mieux, et le rendu est meilleur, merci ;).
 
Par contre, t'as fait un cylindre avec 5 ou 6 segments, c'est dommage ça va alourdire ta scène pour rien.


---------------
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n°527485
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 13:33:59  profilanswer
 

merci blak :jap:
j'ai commencer le corps :D
http://img34.exs.cx/img34/299/debutcorpsJO1L.png
http://img34.exs.cx/img34/785/debutcorpsJO1L_file_de_fer.png
j'vais continuer a detailler le corps et commencer le torse :D

n°527493
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 13:41:58  profilanswer
 

comment est-ce qu'ont fais pour rendre les texture lisse :??:


Message édité par Terminapor le 27-08-2004 à 13:42:07
n°527495
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 13:44:10  profilanswer
 

Moi je trouve ça déjà trop lisse alors bon... et puis cherches un peu, fait des tutoriaux, on va pas te mâcher tout le boulot non plus.


---------------
Nihilistes !
n°527507
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 14:04:39  profilanswer
 

ouasi je vais voir ca :D
un p'tit up :D
http://img47.exs.cx/img47/3921/detailcorps1J01L.png
 :D

n°527588
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 15:49:34  profilanswer
 

j'ai continuer le corps :D
http://img42.exs.cx/img42/4315/torsetestJ01L.png
vos avis sont les bienvenue :D

n°527647
blakjak
Posté le 27-08-2004 à 17:04:10  profilanswer
 

J'aime beaucoup la forme que ça prend  :jap:  
Y a un côté char d'assaut absolument dans le style que j'affectionne.
J'émets par contre des réserves sur 2 points :
 
- quand tu vas mettre le bras droit, donc l'avant bras dans l'axe du bloc épaule/biceps, la partie qui protège le coude va s'enfoncer direct dans le dit bloc, ça va pas le faire.
 
- Ton mecha ne pourra aussi que tourner les bras d'avant en arrière, car s'il étend les bras vers l'extérieur ou l'intérieur, le bloc épaule + disque de rotation va venir s'enfoncer dans le torse.
 
Il va falloir réfléchir au mouvement que tu veux lui permettre de faire, une partie un peu casse-tête, mais payante à long terme.
 
A moins bien sûr, que tu veuilles te contenter de mouvements restreints.
 
Je tiens à souligner combien j'apprécie tes efforts, pour la modélisation, et pour les textures/rendus, ça fait plaisir à voir.  :)
 
edit : j'avais pas remarqué que t'avais mis des pistons pour permettre d'écarter les bras au niveau du disque, au temps pour moi  :jap:


Message édité par blakjak le 27-08-2004 à 17:06:11

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°527652
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 17:07:27  profilanswer
 

merci :jap:
pour le coude il me manque qéqeu boelen :)
parcontre pour l'articulation qui l'avant au corps sa j'en ai aucune :/  
vais faire des test :D

n°527659
blakjak
Posté le 27-08-2004 à 17:12:20  profilanswer
 

terminapor a écrit :

merci :jap:
 
de rien  :)  
 
pour le coude il me manque qéqeu boelen :)
 
Oui tu devrais y arriver en creusant cette pièce en opé booléenne.
 
parcontre pour l'articulation qui l'avant au corps sa j'en ai aucune :/  
vais faire des test :D
 
rien compris
 


---------------
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n°527674
kami no na​mida
oui
Posté le 27-08-2004 à 17:22:41  profilanswer
 

Pareil, la forme globale me plait bien :) le pb des mecha, je pense que blak l'a bien compris, ce sont les articulations :d
Sinon pareil niveau textures c'est pas mal comme style, mais je serait quand même plus partisan d'un rendu résine, sans texture ( et meme pas forcément en gi :o ).
Pour la mod ya des efforts je pense aussi, par contre eviter d'utiliser des operations bouléennes :non: Ce sont les débuts donc c'ets pas évident, mais tu devrais quand même essayer de faire le maximum en editable poly, ca te fera progresser ;)


---------------
non
n°527689
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 17:33:01  profilanswer
 

ouais ok le robot ya aucune mod :/
c'est des ligne extrudéé et biseauté :/
les boelenne ca me sers b1 alors je vais voir ;)

n°527709
kami no na​mida
oui
Posté le 27-08-2004 à 17:45:11  profilanswer
 

Je sais que ca sert les bouléennes, mais ca détruit aussi le maillage donc penses à essayer de faire des tutos pour apprendre à avoir le meme resultat en editable poly :jap:


---------------
non
n°527715
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 17:50:14  profilanswer
 

Ca peut se corriger les booléenes :o , mais bon c'est long et chiant, et on est jamais à l'abri d'un micropolygone... et honnêtement je pense pas que tu aies encore le niveau pour corriger une booléenne :o
Sinon essaye de prendre ton temps et de te relire avant de poster parce que là [:jofusion]


---------------
Nihilistes !
n°527745
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 18:16:22  profilanswer
 

ouais :D

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