|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui était à la presentation Maya 6 / Weta à la tour Descartes ? |
bjone Insert booze to continue | juste pour voir si y'avait des gars de hfr ? |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 22:47:05 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi pas
|
bjone Insert booze to continue | binzalors ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | binzalors koi? |
bjone Insert booze to continue | binzalors y'avait personne de hfr ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je ne saurais te repondre |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | moi non pu |
ti-ki | J'était là --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
The Real Phoenix | Nettoyage en cours... ... ... Done.
Message édité par The Real Phoenix le 01-05-2004 à 17:54:36 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 19:00:55 |
da_plez | tu fesait peu etre tache moi toi au moin t'était un brai fan de 3d ... Tandis que les autre, c'es des blaireux qui vienne la pour gegné leur vies ... |
|
ti-ki | J'éspère vraiment qu'ils vont multiplier les conférence comme ça. Même si il y'a un petit côté "publicitaire" c'est normal et perso ça me gène pas. |
bjone Insert booze to continue | ha il parlait ptet des coups de pubs demandés pour IBM ?
Message édité par bjone le 01-05-2004 à 23:33:20 |
jio to shoot or not to shoot... | ya pas moyen de retrouver la présentation de maya 6 en ligne ? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bjone Insert booze to continue | ché pas si ils ont filmés, ont tous cas y'a pas eu po de photos. |
ametisse | Salut, |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c t ou ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
La_Nouille Impervious to damage | c est integre d origine depuis la 5 "export shockwave", mais faut l activer dans le plugin manager |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bjone Insert booze to continue | jeudi de la semaine dernière |
La_Nouille Impervious to damage | rohh t as rien loupe --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | non mais je te ferais une demo si tu veux --------------- Moards : Challenge Everything |
|
La_Nouille Impervious to damage | faut cliquer sur repondre a gauche... |
ametisse |
|
La_Nouille Impervious to damage | pour le w3d, faut loader le plugin, et choisir d exporter ds le menu shockwave, je vois pas ou est la difficulte! |
minguettes fête du slip |
|
ti-ki | Pour la présentation de maya6 à Angoulème et à Lyon il y'a aussi qq infos ici http://3dvf.com/modules/publish/_1129_1.html --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[maya] texture plate | Maya help |
à propos de maya learning edition... | Diffraction Shader (Maya 5) |
maya 6 | [Maya] Comment activer le bouton du miieu |
Vidéo avec maya 5 | [3DS Max / Maya] Notion de 3D : Est-ce possible ? |
Info pour Maya svp | plugin pour transferer du Maya vers Max |
Plus de sujets relatifs à : Qui était à la presentation Maya 6 / Weta à la tour Descartes ? |