Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Maya comment régler une échelle de grille ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maya comment régler une échelle de grille ...

n°60215
guigou
Posté le 10-06-2002 à 16:41:59  profilanswer
 

Beh en fait voilà, j'ai besoin de scrupuleusement modeliser des volumes avec une echelle identique ... j'ai trouvé un outil qui me permettait de faire des mesures, mais comment paramétrer la grille ( genre 1 carreau = 1 mètre ... ) afin d'avoir toujour 1 repère stable ..

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 16:41:59  profilanswer
 

n°60228
guigou
Posté le 10-06-2002 à 17:14:12  profilanswer
 

oui ... de base oui ... mais je sais que c'est paramétrable je l'ai vu faire ( mais pas en détails )
pis y a pas que les softs de cao qui sont obligé de faire des réglages sur des echelles données ...
Maya peut controler des motion control ... ce qui est encore plus precis que du cao ...( enfin similaires ..:)

n°60236
guigou
Posté le 10-06-2002 à 17:33:08  profilanswer
 

bah ... ça yest j'ai trouvé ... C juste display / grid le petit carré ... et on a acces à tout ... merci qand même la_nouille  !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Maya comment régler une échelle de grille ...

 

Sujets relatifs
MAYA: qualité de rendu, dégradé et pas cercles moches... (image à l'apMAYA: comprend rien à mon log
MAYA: voir à travers une caméra (une autre que celle par défaut)MAYA: Y a t'il moyen de remettre des paramètres d'un objet à zéro
Maya c'est bien ??MAYA: comment aligner l'angle d'un point de pivot - connaitre coord d
MAYA: fusionner 2 faces et Union booleenne qui coinceMaya
[maya] comment lier 2polygonesDebuter avec Maya ???
Plus de sujets relatifs à : Maya comment régler une échelle de grille ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR