Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAX] Affichage net d'une texture dans le viewport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAX] Affichage net d'une texture dans le viewport

n°659190
Drcortex
Posté le 06-06-2005 à 18:20:22  profilanswer
 

Salut,
 
voila j'ai scanné un plan que j'ai appliqué comme texture sur une face.  
 
Ma question est, comment est ce que je peux faire pour que l'affichage de la texture soit net. pcq la c'est tout flou et c'est implossible de redessiner dessus.
 
Si qq1 sait merci.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 18:20:22  profilanswer
 

n°659437
Drcortex
Posté le 07-06-2005 à 09:49:12  profilanswer
 

personne?  :(

n°659442
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 07-06-2005 à 09:55:17  profilanswer
 

Essaie peut être d'augmenter le nombre de polys de ta face


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°659453
Drcortex
Posté le 07-06-2005 à 10:05:22  profilanswer
 

Ca change rien...Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, j'utilise ce procédé sauf que l'image affichée sur les plans est tt floue.
 
http://www.3d-station.com/data/art [...] 0b-big.jpgIci c'est bien

n°659474
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 07-06-2005 à 10:47:00  profilanswer
 

oui, le problème c'est que MAX n'affiche pas les textures en full res dans les viewports. il faut que tu ailles dans les prévérences, et dans les paramètres du driver utilisé, et la tu passes les tailles de textures au maximum. Tu n'arrivera pas au full res a priori, mais tu aura une bien meilleure définition.
J'ai de bien meilleurs résultats en mode Direct3D qu'en mode openGL, d'ailleurs, ce qui est bien dommage, car GL est mieux sur les autres plans.


Message édité par Tentac le 07-06-2005 à 10:47:56

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°659502
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 11:28:45  answer
 

Coche "match bitmap as closely as possible"
 
J'en profite pour poser une question, sur le mode Direct3D justement, les matériaux 2-sided n'apparaissent qu'en matériaux simple face dans les viewports  :(


Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 11:34:09
n°659538
Drcortex
Posté le 07-06-2005 à 12:31:38  profilanswer
 

Merci bien ça marche...En fait je l'avais deja fait mais j'ai du redemarer mon ordi :d
 
merci bcp

n°659545
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 13:10:22  answer
 

il faut relancer max, j'ai oublié de le préciser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAX] Affichage net d'une texture dans le viewport

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec FlashGros PROB 3DS MAX 7 request code a 28 chiffres.
Adoucir couleur et texture peau sous AdobePotoshopvotre avis sur un petit truc fait avec 3D S Max 3
NUITS MAX V21ouvrir des texture de jeu sous photoshop
texture solProbleme 3ds Max 7
[ Wip 3DS Max ] Chatsouci d'affichage ecran !!
Plus de sujets relatifs à : [MAX] Affichage net d'une texture dans le viewport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR