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  3Ds max liaison dents / bouche

 


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Auteur Sujet :

3Ds max liaison dents / bouche

n°1115383
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 10-10-2010 à 14:12:54  profilanswer
 

Bonjour les gens,
voilà j'ai totalement fini mon rigging de Buzz l'éclair, si on enleve la dentition.
 
J'm'explique. J'ai skinner mon perso, morphing, bones, sliders...etc
Mais je n'arrive pas à fixer la dentition sur le partie du maillage par exemple. J'ai vu sur le net un plug payant qui permet de selectionner des vertexs d'un maillage et de les assigner à une géométrie pour que cette derniere suive la position des points.
Malheuresement je cherche une alternative gratuite.
Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment interessé...
 
Je n'ai pas animer mon visage avec des bones, uniquement un mesh, et un morphing (et skinning pour le coup) et puis après j'ai rajouté des géométries annexes (yeux, nez, cagoule)
 
Voilou...
Merci !


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Swing, Swanee River Boogie Woogie
mood
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Posté le 10-10-2010 à 14:12:54  profilanswer
 

n°1116191
raistlin5
Posté le 25-10-2010 à 11:36:27  profilanswer
 

ton ami est le wire parameter... Il te faudra régler quelques détails mais c'est jouable...
Sinon tu as toujours l'option toute bête de lier la machoire haute sur le bone de ta tete, et la machoire basse à un autre bone que tu peux ouvrir à souhait (ton "dentier" du haut est parfaitement fixe... donc c'est tout con)


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Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com

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