Bonjour les gens,
Voilà je continue mon petit projet avec Buzz, mais j'airencontré un problème lors du skinning de son corps (la partie noir sous son armure)
En fait, simplement j'ai créé un cylindre avec pas mal de subdivisions, et puis après "edit poly" et j'ai créé 3 bones pour le squelette. Après j'ai simplement appliqué un modificateur skin et j'ai ajouté mes 3 bones. Je click ensuite sur Edit Enveloppe et là bah les vertexs sont uniquement en rouge ou blanc. C'est à dire avec une attirance à 100% ou 0. Ceux à 100% sont impossible à modifier (avec le Weight Properties : Abs. Effect) (j'ai bien entendu coché vertex en haut des paramètres du modificateur. Et ceux à 0% peuvent être modifié...
J'ai déjà fais pas mal de skinning dans le passé, fin assez pour savoir paramétrer un personnage cartoon. Mais là j'avoue rencontrer un os.
J'tourne sur 2010.
Vous avez une idée ?
Merci !
Message édité par pixel-mort le 29-09-2010 à 09:13:39
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Swing, Swanee River Boogie Woogie