Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Intégration sur Cinema4D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration sur Cinema4D

n°978072
porkswagen
Posté le 24-09-2007 à 20:03:39  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai modélisé un petit objet en métal chromé que je voudrais intégrer dans un environement intérieur, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
J'ai trouvé quelques map HDRI qui ont l'air intérréssantes, mais je galère un peu, je ne sais pas vraiment m'en servir.

Pouvez-vous m'aider, merci  :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 20:03:39  profilanswer

n°978118
genghis77
-_-'
Posté le 25-09-2007 à 10:35:20  profilanswer

l'ideal etant d'avoir une map hdri de l'environnement ou tu vas integrer l'objet, si ton apn a l'option panoramique, tu peux utiliser un pied et fairetourner l'appareil au milieu de la piece.

apres dans C4D, tout est question de jeu avec les tags de compositing, en recréeant les objet qui vont eventuellement projeter des ombres la ou l'objet va se trouver et les definir invisible a la caméra mais pas a l'illumination.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Intégration sur Cinema4D

Sujets relatifs
[FLASH 8] Problème intégration policecms joomla [intégration flash avec flux xml][résolu].
Problème d'intégration de police dans pdfPb d'integration de jpg dans flash
apprentissage et wip cinema4d[Cinema4D] Texture chromée (+ Verre translucide)
Integration flash vidéo dans php[Flash]intégration swf dans un fichier html -> pb dim. sous firefox
Avis et conseil sur "integration" d'un Logo Rond[Résolu]Intégration et google AdSense
Plus de sujets relatifs à : Intégration sur Cinema4D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR