Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Inscription sur 3DScool : Echec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1108519
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 17-06-2010 à 12:18:18  profilanswer

Bonjour !

Bon je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour poster ça, mais comme ça conserne la 3D je le mes ici. Feel free, messieurs les modos, de le déplacer si vous jugez son déplacement utile ou nécessaire.

Voila : j'ai voulu créer un compte sur le forum de la 3DScool, mais voila le message d'erreur que j'obtient après avoir entré mon identifiant, mon mot de passe désiré et tout le tralala :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 346343 bytes) in /mnt/sites/3dscool.com/web/3dscoolJoom/phpBB3/includes/acm/acm_file.php on line 431

Ce message apparait sur mon navigateur web (IE ou Mozilla) après que j'ai rentré les informations d'inscription, entré le code et cliqué sur "Inscription".

Si quelqu'un pourrait me donner une solution, ou me créer un compte que je pourrai reprendre, merci d'avance !

PS : Si vous faites ça, mon adresse email : alixdeltour@wanadoo.fr

Merci d'avance !

---------------
>>> Galerie Perso <<<
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 12:18:18  profilanswer

n°1108534
genghis77
-_-'
Posté le 17-06-2010 à 14:14:27  profilanswer

c'est plutot a l'admin du forum en question que tu devrais envoyer un mail :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1108543
orchid pro​geny
All be back
Posté le 17-06-2010 à 17:02:46  profilanswer

il me faut aussi ta CB et le code stp :ange:
sinon tu reçoit normalement le mail de confirmation dans ta mail box le landemain et tu clique sur la confirmation t'as bien noté ton ad mail ?

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1108545
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 17-06-2010 à 18:18:20  profilanswer

Ouai c'est la bonne =)

---------------
>>> Galerie Perso <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
echec à l'allocation de mémoire sur catia v5r19Inscription Beaux arts
[FIGHT HFR][INSCRIPTION] Théme Logiciel Only : Photoshopinscription en poste diplome a l'ensad
3DS Max - Echec d'ouverture de fichier[WiP C4D] La ville de l'échec
3dscoolRech. graphiste pour réalisation d'un FOU ECHEC
Flash et les "activated links" (échec de la solution via CSS) >> ??? 
Plus de sujets relatifs à : Inscription sur 3DScool : Echec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)