Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Informations pour des études d'infographie!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations pour des études d'infographie!

n°618131
tOuBiB2
oR nOt ToUbIb!!
Posté le 26-02-2005 à 16:09:28  profilanswer
 

Salut! Je suis en premiére S et j'ai été tenté par des études d'infographie, sauf que je n'ai pas la moindre idéé où aller faire mes études.Si vous connaissez une école de ce genre , veuillez m'en indiquer!  
Je voulais savoir aussi si il est obligatoire de savoir dessiner pour ces études?Si oui, est-il possible de faire de l'infographie à partir d'une photo?  Merci de me répondre et j'espére que vos réponses me seront utiles!Encore merci d'avance! @+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 16:09:28  profilanswer
 

n°618132
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-02-2005 à 16:26:38  profilanswer
 

tOuBiB2 a écrit :

Salut! Je suis en premiére S et j'ai été tenté par des études d'infographie, sauf que je n'ai pas la moindre idéé où aller faire mes études.Si vous connaissez une école de ce genre , veuillez m'en indiquer!  
Je voulais savoir aussi si il est obligatoire de savoir dessiner pour ces études?Si oui, est-il possible de faire de l'infographie à partir d'une photo?  Merci de me répondre et j'espére que vos réponses me seront utiles!Encore merci d'avance! @+ :hello:


 
 
Y a un topic pour ça
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
S'il vous plait merci, mais bon. Supinfocom, bobelin, etc.. prépare ton portefeuille et tes mouchoirs
 
Fortement conseillé
 
Question trop vague :o
 
 
 
 


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Informations pour des études d'infographie!

 

Sujets relatifs
Tarifs carte de visite / Etudiant en infographierecherche un infographie
[GaleriE] webdesign, infographieinfographie Batman Begins trop nulle!
Rcherche d'un theme a approfondir (infographie)Formations en graphisme & infographie en Belgique (+nord France)
Entreprise d'infographieLogiciels d'infographie 3D ???
Graphisme d'informationsEcole d'infographie
Plus de sujets relatifs à : Informations pour des études d'infographie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR