disons qu'on est l'un des seuls mod francais qui existe, qui est joué parmis les joueurs FR d'emergency 4 et qui represente une ville francaise! et que si on veut detroner les allemands et les hollandais, il faut qu'ont aient besoin d'aide d'une personne qui nous decharges du temps qu'on passe pour la création des vehicules, je passe 1 mois en moyenne pour en faire un (canadair+ ambulance de réanimation + vsav + vrf = 4 mois de travail dans mes heures libres) et c'est trop long, ca ralentit vachement la sortie de la nouvelle version du mod vu que que je m'occupe aussi des scripts. on est déjà 4 dessus, bientot 5, et j'espere un graphsite 3d pour completer. il y a déjà 1 personne pour créer les missions et les maps et qui s'occupe aussi des persos pour la police, une personne pour les conseils techniques liées au réalisme, les captures de sons (radios, sirenes, ...) et photos et qui sert de beta testeur. 1 personne qui va faire le site et qui s'occupe des textures pour les boutons du jeu, les usebars, 1 qui fait les scripts et qui ajoute tout le travail des autres dans le mod, 1 qui s'occupera des videos prise en vraie sur le terrain. et ca nous prend deja beaucoup de temps. voila. j'ai donné un peu plus d'explications si ca peut en motiver quelques-uns.