Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Fusionner plusieurs élements en un seul et même objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusionner plusieurs élements en un seul et même objet

n°1180035
warelson
Posté le 04-03-2017 à 23:14:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
desolé si le sujet a déjà était evoqué
voila en fait j'ai une map en 3D qui est constitué de plusieurs éléments et mon but c'est de les assemblé tous pour ne créé qu'un seul mesh !
 
Avec Blender j'arrive très bien à le faire juste en appuyant sur Ctrl+J et ca marche impec, par contre quand le fichier est trop lourd et que je le fait, ca marche quand même mais lors de l'export le logiciel crash, et je sais pas pourquoi
Ca export très bien quand la map est moins lourde
 
Donc j'ai envie d'essayer avec 3ds max mais avec ce soft je galère un peu pour trouver la même combinaison à la maniere de Blender avec le Ctrl+J pour fusionner tous les mesh
 
Connaissez vous un moyen avec le logiciel 3ds max de préférence de fusionner donc tous les éléments en un seul
 
Merci d'avance


Message édité par warelson le 04-03-2017 à 23:17:06
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 23:14:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Fusionner plusieurs élements en un seul et même objet

 

Sujets relatifs
[Illustrator] forme diffuse ... éléments centrés sur tracéReplacer son objet dans la scene directement
Regrouper plusieurs images sur une seule textures en exportDécouper un format .obj en plusieurs parties
[autocad]Partitionner un dxf en plusieursCrash de Premiere Elements 12 avec les derniers drivers nVidia 375.57
changer colorations de plusieurs fichiers en meme tempsMerger les éléments sans perdre les textures et ?
[cine4D][3DSmax] objet 3D masqué par un objet invisible ?Réduction de taille objet 3D Blender
Plus de sujets relatifs à : Fusionner plusieurs élements en un seul et même objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR