|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire des plan |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:39:10 |
Mad666 | Blender est ton ami dans le domaine du gratuit. Maintenant, tu ne le prendras pas en main en 5 minutes. |
malmi | J'ai utilisé pendant quelque semaine Lightwave mais mtn j'ai télécharger Maya spécial edition pour étudiant. Je ne connais absoluement pas ce prog qu'est ce que vous en dite ? |
Mad666 | Très bon logiciel mais tu ne pourras malheureusement rien faire de ce que tu composeras avec. Tout export possible est inhibé depuis cette version "d'apprentissage". |
dabourn | Sketchup, très facile d'utilisation.
Message édité par dabourn le 06-08-2004 à 14:54:25 |
malmi | Hey merci Dabourn.
|
romdesign Porschiste Motard | tu dois la faire toi même ste barre? non parce que à priori c'est fait en 3min top chrono... |
dabourn | Tiens je te l'ai fait :
|
dabourn | De rien
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:18:27 |
malmi | magnifique ! |
dabourn | Ouais t'as msn ?? mruzic@libello.com rajoute moi |
romdesign Porschiste Motard | ouin... il était + rapid...
|
joulpouille | je suis pas sur de bien comprendre
|
malmi | Monstreux le résultat !
|
malmi | Exact !
|
joulpouille |
|
malmi | Rj ton prog est je pense payant non ?
|
romdesign Porschiste Motard | pas de problème, je la feis now...
|
malmi | C'est pour que le gars qui va les construise est une idée générale comme elle devra etre a la fin !
|
romdesign Porschiste Motard | bah de rien content que ça te plaise...
|
malmi | En tous cas c'est super gentil ! dis j'achete ce prog tu pourrai m'envoyer les fichiers de deux barres ?
|
romdesign Porschiste Motard | biensur!! si tu t'achètes le prog je peux t'expliquer les bases une fois (bien que y a déjà pas mal d'explications fournies avec) et évidemment, t'envoyer les fichiers.
|
romdesign Porschiste Motard | aucun prob félicitations! si tu veux on pourrait se voir en vrai une fois je suis de lausanne moi.
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 10-08-2004 à 11:00:42 |
malmi | la barre que je dois contruire ne correspond pas exactement à celle que j'aimerai. |
nnay'01 | c'est ça que t'arrive pas a faire ?
|
malmi | Exactement ! sa me dégoute la facilité que vous avez !
|
nnay'01 | Tu peux le faire de pls façons différentes, l'une d'entres-elle est de faire le profil en 2D que tu extrude par la suite. Message édité par nnay'01 le 10-08-2004 à 20:07:25 |
dd_005 multitask user |
Message édité par dd_005 le 10-08-2004 à 20:36:55 --------------- http://blog.numerisound.com |
SelectO Chutzpah ! |
nnay'01 | B'en c'est fait avec sketchup...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |