Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Export d'un objet de archicad vers 3ds puis de 3ds vers infinite vue 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°974629
Flo78270
Posté le 03-09-2007 à 10:11:07  profilanswer

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je feuillette souvent car très enrichissant.
Alors mon problème et le suivant: je créer mes plans sous archicad (de maison) puis j'exporte mon objet vers 3ds pour pouvoir faire mes rendus 2D; jusque la pas de problème.Mais désormais j'aimerai pouvoir exporter ce meme objet (provenant donc à la base d'archicad) de 3ds vers Infinite Vue 5 afin de créer un environement 3D autour de cet objet. J'ai fais des essais mais vraiment pas concluant. J'ai l'impression que mon objet pèse 2 tonnes, les elements ne restent pas aligné et bien évidement toutes mes texture sautent! Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider.

---------------
Flo
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 10:11:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Est ce facile de convertir jpg vers vectoriel?[3ds]lens effect & distance
3ds max 8:modificateurs3ds max 8:Configuration gizmo
equvalent 3DS sur mac[3DS MAX]Besoins d'aide avec mon perso, Link de Zelda (PICS)
[3dsmax 8] Problème de référentiel en mode sous objetFaire des skins pour jeux avec 3Ds max ?
Conversion doc vers pdf[3DS Max] Problème Xref Object
Plus de sujets relatifs à : Export d'un objet de archicad vers 3ds puis de 3ds vers infinite vue 5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR