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  [3DS MAX]Besoins d'aide avec mon perso, Link de Zelda (PICS)

 


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Auteur Sujet :

[3DS MAX]Besoins d'aide avec mon perso, Link de Zelda (PICS)

n°973317
deadfear
Posté le 26-08-2007 à 03:03:20  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis présentement en train de modeler un Link adulte pour un jeu amateur et franchement, il n'est pas beau. C'est ma première modélisation d'un perso et ça parrait!  :lol: mais bon je me suis donné à fond. J'aurais besoins de votre aide parce que je ne sais pas ce qui louche :S Voici 2 pics et ensuite mes questions:
 
http://img171.imageshack.us/img171/8556/link2bjq1.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/6103/link2zw5.jpg
 
1. Que devrais-je changer sur ma face question modeling?
 
2. Comment faire un beau skin pour la face? J'ai BodyPaint 3D mais je suis archi nul dans la peinture au brush... je ne trouve pas de tuto qui nous montre comment progresser  :pfff:
 
3. Devrais-je faire les yeux en images ou faire un trou avec 2 sphères, parce que j'aimerais les animer. Dans zelda ocarina of time, c'est un image et dans twillight eh bien je ne sais pas réellement!
 
4. Les cheveux... 750 faces je trouve que c'est beaucoup, mais je n'ai absolument aucune idée pour faire quelquechose de beau!
 
5. Pour le squelette, est-ce que c'est bien d'utiliser un biped déjà tout prêt ou je serais mieu de tout refaire les os  dans la manière classique???
 
Merci de votre aide!

mood
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Posté le 26-08-2007 à 03:03:20  profilanswer
 

n°973318
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 26-08-2007 à 03:26:50  profilanswer
 

1. vu comme ça, le visage a l'air assez disproportionné (même pour link) pitet remonter la bouche et le nez. et au passage rendre le nez plus fin (virer les trous aussi), la lèvre inferieur moins en pic. les yeux de façes sont trop tordus.
sinon, si t'as un screen du maillage, se serait pas trop mal.
 
2. pas de secret, dépliage d'UV, et joie de la peinture numerique. y' un tuto sur 3d station (y'en a même 2) qui montre comment déplier, et comment texturer un reacteur et un visage, si je me souvient bien.
 
3. tout dépend du nombres de poly qu'on t'as fixé, s'il y a des anims faciales de prevu ou pas, ect...
 
4. en effet c'est trop. des simple planes avec une textures potables suffirait
 
5. dépend du moteur utilisé, s'il accepte les biped ou pas. mais là j'y connais rien
 
voila  :)  

n°973319
deadfear
Posté le 26-08-2007 à 03:46:06  profilanswer
 

Merci! je m'y met à l'instant!

n°973320
deadfear
Posté le 26-08-2007 à 04:15:33  profilanswer
 

Est-ce que c'est mieu??? Que dois-je ajuster maintenant???
 
 
http://img171.imageshack.us/img171/5915/link2crf9.jpg
 
Pic du vrai:
http://img171.imageshack.us/img171/1998/tteqj2.jpg

n°973321
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-08-2007 à 04:33:20  profilanswer
 

Visage trop "grand" et la forme de la tête de link est un peu plus triangulaire


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"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°973323
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2007 à 08:29:31  profilanswer
 

deadfear a écrit :

Bonjour!
 
Je suis présentement en train de modeler un Link adulte pour un jeu amateur et franchement, il n'est pas beau. C'est ma première modélisation d'un perso et ça parrait!  :lol: mais bon je me suis donné à fond. J'aurais besoins de votre aide parce que je ne sais pas ce qui louche :S Voici 2 pics et ensuite mes questions:
 
http://img171.imageshack.us/img171/8556/link2bjq1.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/6103/link2zw5.jpg
 
1. Que devrais-je changer sur ma face question modeling?
 
2. Comment faire un beau skin pour la face? J'ai BodyPaint 3D mais je suis archi nul dans la peinture au brush... je ne trouve pas de tuto qui nous montre comment progresser  :pfff:
 
3. Devrais-je faire les yeux en images ou faire un trou avec 2 sphères, parce que j'aimerais les animer. Dans zelda ocarina of time, c'est un image et dans twillight eh bien je ne sais pas réellement!
 
4. Les cheveux... 750 faces je trouve que c'est beaucoup, mais je n'ai absolument aucune idée pour faire quelquechose de beau!
 
5. Pour le squelette, est-ce que c'est bien d'utiliser un biped déjà tout prêt ou je serais mieu de tout refaire les os  dans la manière classique???
 
Merci de votre aide!


 
Dans twilight princess c'est une hemisphere ecrasée (les yeux)


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