Bonjour
je me pose plusieurs questions sur le développement d'environnements, et sur l'UDK ( de ce que j'ai compris, le moteur Unreal Engine )
quand je vois ce genre de topic : http://www.game-artist.net/forums/ [...] ook-8.html
j'ai plusieurs questions :
- Les mecs sortent 15 environnements par semaine. C'est des acharnés du travail ou alors y a un truc qui facilite la conception d'environnement via l'UDK ?
- si vous parcourez le topic, vous verrez que le mec a texturé des objets. Cela dis, j'ai l'impression que tous les mecs qui utilisent UDK on le même genre de texture. Ce moteur intègre t-il des textures par défaut, déjà tilé ?
Si non, ou trouvent -ils toutes leur textures du genre science-fi ? je doute pas une seconde qu'il y a des millions de personne doué pour le texturing, mais de la a tous avoir le même type de texture, je me pose des questions. ( il existe un site, ou un pack de texture " le bon petit textureur d'environnement science-fi" ?)
-au final on fait quoi avec l'UDK ? On s'y prend comment ?
On doit modéliser en low poly dans max ? texturer dans max aussi ? du coup on fait quoi dans l'udk ? on importe juste nos models finaux avec leur texture, et on agence le tout ?
voila, désolé si ca parait un peu confus
Merci d'avance