|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entrée pour le concours Peugeot Design 2006/2007 |
kabyll | Hello,
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 12:38:57 |
tomsoft | impressionant |
kabyll | merci tomsoft |
kabyll | n'hesite pas a la poster |
daveddp Always the Dream ! | ca ressemble un peu a ca Blender... sur la Audi du film I-Robot... hummm
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:36:39 |
zusegh | tres belles images et tres belle voiture Message édité par zusegh le 12-12-2006 à 20:28:48 |
zusegh | Cest vraiment sympa de voir toutes ces propositions,
|
zusegh | bonne chance a kabyll pour le concours
|
kabyll |
Message édité par kabyll le 12-12-2006 à 21:34:29 |
strepsil | autant la realisation est sympa....autant ca ne correpond pas du tout avec le theme du concours...... |
kabyll | Peux-tu argumenter un peu strepsil, tu es le 1er a me faire cette remarque, donc j'aimerais juste savoir ce que tu entends par là.
|
kabyll | http://www.rsportscars.com/foto/02 [...] 806_02.jpg
Message édité par kabyll le 12-12-2006 à 22:14:30 |
strepsil | c'est vrai que sur le rendu wire on ce rends plus compte de la place a l'interieur.car sur les autres rendu ca fait pas du tout le meme effet |
strepsil | pour la dodge charger forcement c'est pas la meme chose c'est sur...mais ca m'a tt de suite fait pencé a ca..... Message édité par strepsil le 12-12-2006 à 22:18:25 |
blakjak | J'suis plutôt fan de ta caisse, j'aime bien le côté massif, qui est bien dans la lignée du design de sportives contemporain, et le fait que vous vous soyez creusé la tête pour la partie écolo. Notamment au niveau de la toiture assez fine, elle fait massive mais pas trop lourde. J'aime bien les capteurs solaires.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
daveddp Always the Dream ! | Zu... voila de koi je parle kan je dis ca ressemble un peu a la I-Robot Audi.... |
daveddp Always the Dream ! | Mais je ne vois pas la Fly dans ton lien Zu !!! |
zusegh | en effet dans le lien il n'y a pas la fly mais un projet pour cette année qui lui ressemble pas mal ("stand up" )
Message édité par zusegh le 13-12-2006 à 11:55:38 |
zusegh | le concours en chiffres! allez on desespere pas
Message édité par zusegh le 13-12-2006 à 15:24:01 |
kabyll | lol... 4000 projets
|
zusegh | olalalalalaa faut pas rever...
|
daveddp Always the Dream ! | ds les 30 etait notre reve... j'ai l'impression que ce concours a un hic ! |
zusegh | un site avec de belles propositions toutes chaudes!
|
zusegh | et pour en remettre une couche...
Message édité par zusegh le 14-12-2006 à 17:27:48 |
zusegh |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |