|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Film] Enterré Pour De Vrai [OnLine] |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 18:26:08 |
thecybrak This is the Girl |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | C'est clair, ça latte ! Vivement la vidéo ! |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | j'ai pas tout lu mais les image sont superbe les rendu sont beau, bonne lumière, texture et cara design.
--------------- Mon site |
thecybrak This is the Girl |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais et Crunchi mort de rire |
calagan57 BF3 : calagan57 | Magnifique... les décors sont ultra réalistes (enfin c'est mon avis de noob en infographie)
|
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est superbe !! pour un film étudiant c'est vraiment du très haut niveau --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:23:14 |
drake83 Chat lu les gens! |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça a l'air terrible, moi aussi je veux voir tout ça bouger --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
themotar81 | Polalal c'est trop beau !!!
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Zenono Zen attitude ! | C'est clair, +1 avec tous le monde !
|
NODeath | magnifique |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
thecybrak This is the Girl | merci c'est pour bientot. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ayé, on est début septembre ! Le film, le film ! Message édité par Bulgrozz le 03-09-2007 à 18:34:13 |
themotar81 | Oué le film le flim ! |
Briac Pollier | Ah ouais c'est super beau ; ) si en plus c'est bien réalisé et l'anim bien faite ça promet grave. Ca confirme mon impression quand j'étais allé à Annecy, les perles c'est très souvent dans les films étudiants qu'on les trouve. --------------- Blog sur le graphisme : http://blog.graphiste-video.fr | Portfolio : http://www.graphiste-video.fr |
otobox Maison fondée en 2005 | Superbes images, vivement la sortie. Quel boulot cela doit représenter !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Guesn Guesn's Box | Alorss il arrive cet annime ??? ça à l'air très prometteur tous ça |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
ptichat Blood sugar sex magic | clair
|
crayon29 mine de rien... | un rassemblement de profs!!!
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | bon alors |
thecybrak This is the Girl | Bulgrozz :
Message cité 1 fois Message édité par thecybrak le 10-09-2007 à 14:20:41 |
justeleblanc | en tout cas ça promet |
nepheast | bien bien sympa en effet --------------- Deleted |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |