|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faut il faire pour devenir infographiste 3D dans le jeux vidéo ? |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 18:19:59 |
demon_cry | sa me dit ce qu'il faut faire pour y arriver aussi
|
justeleblanc | il faut abandonner tant que tu le peux |
e-man | MDr vous êtes vache !!
Message édité par e-man le 09-10-2005 à 19:38:41 |
Skopos | euh charadesign c'est de la 2d non ?
|
Skopos | les designer peuvent faire de la texture mais du modelage ça doit pas être fréquent non ? |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:10:56 |
demon_cry | quelqu'un pourrait répondre a mes questions si il en connait les réponses ? |
pilote-snake | je ne peux pas vous aider!ciao Message édité par pilote-snake le 01-12-2007 à 10:28:48 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bien bien le niveau de Français --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lecco grand adepte du ctrl+Z | >pilote-snake
Message édité par lecco le 03-11-2005 à 12:22:59 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ben non, pas plus que l'orthographe |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | au ptit dèj en plus ! |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
e-man | Sans le dessin tu n'ira pas plus loin que ta chaise de bureau ds ta chambre...... |
killerex | pS: j'avais pas trop envie de faire un new topic pour une question de noob |
killerex | ouuuéé merci aerandil de linfo *
|
freeminder Ga Bu Zo Meu | ok jviens de tout lore et je voit qu'on a déjà parler du dessin, de la passion des jeux vidéos... Perso, je suis étudiant à l'ESRA - http://www.esra.edu dans leur section sup'infograph... Pour ce qui est de l'entrée dans cette école, c'est sur concours et donc pas besoin d'avoir un dossier scolaire irréprochable, ou encore d'etre un dieu en maths... Car beaucoups de conseillés d'orientation vous disent qu'il faut faire une section scientifique pour avoir l'accès au monde des ordinateurs et de l'infographie... |
freeminder Ga Bu Zo Meu | Ah oui, je dit ça au cas où mais à mon avis vous connaissez tous déjà; pour se tenir au courant du monde de la 3d, http://www.3dvf.com |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 16:28:57 On en lit des conneries sur le forum c'est affligeant ... M'enfin continuez c'est drôle |
super striker |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 10:42:34
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Freeminder, j'ai un problème avec ton site, il couille pas mal chez moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Maya] Comment faire un render d'une vidéo & non pas d'une seule frame | [Blender] Passer à la vidéo |
comment faire changer de couleur un objet dans une video(blender) | hebergeur de video |
logiciel capture d'ecran+video | Test Video sous FLASH 8 en Streaming, Et oui on peut envisager la HD |
Site perso .. 3d/video/anim/mag | Besoin d'infographiste expérimenter sous 3dsmax |
cherche tutoriels 3ds max en video | Infographiste 3D architecture |
Plus de sujets relatifs à : Que faut il faire pour devenir infographiste 3D dans le jeux vidéo ? |