Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Demande aide pour achat pc ou mac pour PAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide pour achat pc ou mac pour PAO

n°1101507
melyart
Posté le 06-04-2010 à 10:20:08  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes je suis nouvelle sur ce site et espère trouver une réponse pour m'aider à faire un choix
Voilà je dois acheter un nouveau matériel pour mon entreprise que je viens de créer et j'hésite à acheter un mac ou un pc,en sachant que je fais des portraits personnalisés pour les vendre et que je travail avec des logiciels comme photoshop illustrator,etc.....
Quel ordinateur me conseillerez-vous ?
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 10:20:08  profilanswer
 

n°1101524
kabyll
Posté le 06-04-2010 à 11:37:10  profilanswer
 

Ben c'est toi qui vois.
 
Photoshop, Illustrator, toute la suite Adobe tourne sur mac comme sur pc, donc ce point n'est pas décisif.
 
Niveau hardware, aujourd'hui t'as la même chose dans un mac que dans un pc, donc encore une fois, c pareil.
 
Apres, ben t'as l'habitude de bosser sous quoi? Mac ou Pc? Est-ce que le look a une importance pour toi? Est-ce que t'as un budget précis?
 
voilà quoi,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1101628
genghis77
-_-'
Posté le 06-04-2010 à 22:46:28  profilanswer
 

Achete un mac et installes mac os et windows en bootcamp comme ça plus de problème


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1101664
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 07-04-2010 à 12:05:56  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Achete un mac et installes mac os et windows en bootcamp comme ça plus de problème


+1
 
Et si tu ne veux pas passer par la moi je te conseil :  
 
De te renseigner au pres des artisans, imprimeurs, collaborateurs avec qui tu bosses ou compte bosser. Moi j'ai pris mac, par oui c'est joli , y a moins facilement de bug que sur Pc mais aussi parce que l'artiant majoritaire avec qui je travail a une machine qui ne tourne que sur illustrator mac. Oui oui le programme n'a été compilé qu'en .dmg  et c'est nettement plus facile pour moi, je n'ai qu'à pluger la clé d'activation e la machine et l'usb et c'est parti ! Gain de temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Demande aide pour achat pc ou mac pour PAO

 

Sujets relatifs
demande d'aide modelisation de haie sous 3d maxAide pour creation zone de text sur site internet
[Solidworks] Besoin d'aide pour faire un blister[FLASH] besoin d'aide pour créer un diaporama tournant
besoin d'aide pour creation logo tournant[CATIA V5 ]aide dmu kinematics
Rienaide pour design
Plus de sujets relatifs à : Demande aide pour achat pc ou mac pour PAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR