|
Auteur | Sujet : blender pour debutant question et probleme |
---|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 11:43:00 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | et je précise que j'ai voté "c'eeeeestttttt uuuune meeeerde infaaaaameuuuuuuuh". je te l'ai fait au ralentit pour que tu comprennes bien |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
crayon29 mine de rien... |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
mooky Happy Blending !! |
Message édité par mooky le 13-07-2005 à 13:39:07 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 14:03:01 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- The Archiver |
mooky Happy Blending !! | toute déformation est le résultat d'une position de départ première clef IPO et une deuxième position deuxième clef IPO.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 14:58:29
|
mooky Happy Blending !! | regarde donc toute tes courbes pour voir si tu n'as pas une clef en trops --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 16:43:55 ?? |
blakjak |
crayon29 mine de rien... | si tu m'explique clairement le sens de ta signature, je te file un tuto |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 07:49:15
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et ca fait intelligent on t'a dit Message édité par darth21 le 16-07-2005 à 09:33:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
romdesign Porschiste Motard | ah ok, pardon
Message édité par romdesign le 16-07-2005 à 09:40:59 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | "vous les copains je vous oublirai jamais toubidam dam toubidam"
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par Torhgrim le 16-07-2005 à 19:10:46 --------------- The Archiver |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 13:23:39 je ne me la petter pas philophe !! |
romdesign Porschiste Motard |
|
Message édité par romdesign le 17-07-2005 à 13:41:09 |
aozora | heu c bon le hs la ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par romdesign le 17-07-2005 à 13:59:34 |
aozora | comme dis plus haut ça ferme si vous continuez --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Alors ferrari tu fais quoi comme mode pour le moment ??
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 15:37:09
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | pourquois tu ne modelise pas un truc simple histoire de t'entrainner --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 17:45:50 oki |
Ethanz | Alors ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec POSER 5 | probleme enregistrement PDF xpress 6 |
Probleme de frame noire dans un flv sous flash | [WIP] mes premier pas premiere etapes : les gabarits |
(MAYA 6.5) probleme avec des edges | Question Blender |
Problème de polices sous Flash. | Problème police en EPS |
problème pour réunir 2 images en 1 | |
Plus de sujets relatifs à : blender pour debutant question et probleme |