Bah moi ce qui m'étonne c'est que ce soit si important, que tu sois si impatient, bref que soudainement comme ça tu veuilles faire des films d'animation sans aucune connaissance en quoi que ce soit.
Bref si tu veux réaliser des films d'animation 3D tout seul, prépare toi à travailler dur pendant plusieurs années avant d'obtenir un maigre résultat. Il va te falloir passer par l'apprentissage de l'interface des différents outils (a priori je dirai que tu as au moins besoin d'un log de 3D, d'un log de montage, d'un log de post-prod, d'un log de compression, d'un log de 2D) puis que tu apprennes à maîtriser la modélisation, le développement UV, le texturing, le rigging, le character setup, le skinning, l'animation, le lip synch, le lighting et les rendus...
C'est un processus long et complexe, mais ça se fait avec beaucoup de courage et beaucoup de volonté (et de temps!!). Bref, des millions de connaissances? Ouais ça s'en approche, surtout si tu cherches un bon résultat.
Allez bon courage, faut bien commencer par là, j'ai pas dit ça pour te décourager mais pour te prévenir de ce qui t'attend
Message édité par drake83 le 21-02-2006 à 23:23:16
---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot