Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Connaissez-vous ABVENT ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez-vous ABVENT ??

n°312604
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 29-05-2003 à 21:15:11  profilanswer
 

Plus précisément, je voudrez savoir si quelqu'un utilise leurs soft "Zoom 5.6" et "Art*Lantis 3.5" sur PC/Mac.
Savoir ou je pourrais charger des textures etc...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 21:15:11  profilanswer
 

n°317407
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 05-06-2003 à 10:24:59  profilanswer
 

Alors personne ??    
 
C vrai quer c 1peu d'la merdasse leur logiciel mais bon ...

n°317444
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-06-2003 à 11:10:42  profilanswer
 

pataratapat a écrit :

Plus précisément, je voudrez savoir si quelqu'un utilise leurs soft "Zoom 5.6" et "Art*Lantis 3.5" sur PC/Mac.
Savoir ou je pourrais charger des textures etc...


 
 
j'eu utilisé art-lantis et zoom, art lantis est rigolo comme moteur de rendue t zoom je l'ai aps trouvé ters pratique a utiliser mais c nickel pour de l'archi

n°317528
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 05-06-2003 à 14:23:38  profilanswer
 

Abvent, c'est tres bien, et je ne sais pas ce qui te permet de dire que leur soft "c'est de la merdasse", déja je te mets au défi de trouver un render à ce prix pour des opérations aussi rapides qu'il ne les fait, enfin bref, là n'est pas le sujet, pour les textures tu as des cd en vente chez eux qui représentent plusieurs centaines de textures en tout genre, sinon il y a des sites qui en proposent un peu partout!
 
Quant à zoom, je l'ai testé mais le modelage c'est pas pour moi, alors j'ai laissé tombé[:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Connaissez-vous ABVENT ??

 

Sujets relatifs
Connaissez vous le format d'impression d une pochette CD ?SpaceMouse/SpaceBall , vous connaissez ?
je cherche un forum pour l'inclure sur mon site ... vous en connaissezDesignCAD, vous connaissez?
[Recherche site] Connaissez vous un site sur le webdesign ?connaissez vous un site où on peut mater plein d'images de synthèse ?
connaissez vous des sites sur le design style avec files electrique etVous connaissez Galileo pour créer des pages web ?
[un peu HS] Vous connaissez the5k ?connaissez vous un logiciel pour créer un jardin et une maison en 3d?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous ABVENT ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR