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  config 3ds max 2008

 


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Auteur Sujet :

config 3ds max 2008

n°1047263
orchid pro​geny
All be back
Posté le 10-01-2009 à 08:33:19  profilanswer
 

bonjour les gens. alors voila, deux,trois questions :voilà j'aimerais augmenter le pool memoire de max .j'ai 3072 mo de ddr2 de ram et a l'heure actuelle 3dsmax consomme  50000 (ko) . le seuil "taille de bitmap" est de 31441 la taille de la page est a 129 (tout ce beaux monde est en ko evidemment.  ) comment savoir:  
-quel Pool memoire max utiliser?  
-qu'est ce que celà implique?  
- les risques encourus pour une mauvaise manip ?  
PS: le soft est installé sur le disque dur C: (partition de 19.5 Go dont 7.54 de libre si ca change quelques choses??) j'espere avoir été assez précis
 
le but de tout ceci étant d'augmenter la puissance a l'affichage. car pour les rendus zero probleme !! mais naviguer dans ma scene... si il y a du monde (mesh de persos et ces modificateur, véhicules,terrain et autres véhicules ...) ben la ca se complique

mood
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Posté le 10-01-2009 à 08:33:19  profilanswer
 

n°1047266
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-01-2009 à 09:33:53  profilanswer
 

Carte graphique ?


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1047272
kabyll
Posté le 10-01-2009 à 10:14:10  profilanswer
 

ta ram ne va rien changer a la fluidité du viewport de max, il est pas terrible, et c'est comme ca avec la tres grande majorité des cartes graphiques
 
 
cache tes objets, affiche les en box, ne mets pas de meshsmooth sauf au rendu, etc.
 
pas de miracles


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1047292
orchid pro​geny
All be back
Posté le 10-01-2009 à 14:48:19  profilanswer
 

Citation :

ta ram ne va rien changer a la fluidité du viewport de max, il est pas terrible, et c'est comme ca avec la tres grande majorité des cartes graphiques  
 
 
cache tes objets, affiche les en box, ne mets pas de meshsmooth sauf au rendu, etc.  
 
pas de miracles  

ouin!ouin! j'aime pas la touche "o". :cry:


Message édité par orchid progeny le 10-01-2009 à 14:49:29
n°1047293
orchid pro​geny
All be back
Posté le 10-01-2009 à 14:50:06  profilanswer
 

et pour repondre a ta question

Citation :

Carte graphique ?

N Vidia G force 8600 GS (pour moi c'été deja pas mal. je sais plus ou on chope les propriété mais c'été un 256 ou une 512)


Message édité par orchid progeny le 10-01-2009 à 14:59:13
n°1047298
orchid pro​geny
All be back
Posté le 10-01-2009 à 15:26:45  profilanswer
 

et aprés faudras qu'on discute de moteur de rendu aussi!! (fortement d'ailleur) car je crois que je confont l'affichage dans la scene et le choix d'un moteur


Message édité par orchid progeny le 10-01-2009 à 15:26:52
n°1047334
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 10-01-2009 à 17:46:07  profilanswer
 

Pareil que Kabyll, max c'est pas vraiment une fleche en affichage temps réel, faut faire avec. :/
(J'ai du le réinstaller hier pour un truc, et il a souffert avec à peine 250 000 poly, alors bon  [:bank] )  
 
Et le moteur de rendu n'y changera rien, car comme son nom l'indique, il s'occupe du rendu.
 
Par contre ce que tu peux regarder, c'est ton mode d'affichage. De mémoire il y en a 3 (openGL, D3D et ???). Peut-être que le fait d'en changer améliorera un poil les performances. Pareil pour les drivers de ta CG  :)


---------------
illustration/
n°1047335
orchid pro​geny
All be back
Posté le 10-01-2009 à 17:47:28  profilanswer
 

Citation :

Pareil que Kabyll, max c'est pas vraiment une fleche en affichage temps réel, faut faire avec.  
(J'ai du le réinstaller hier pour un truc, et il a souffert avec à peine 250 000 poly, alors bon   )  
 
Et le moteur de rendu n'y changera rien, car comme son nom l'indique, il s'occupe du rendu.  
 
Par contre ce que tu peux regarder, c'est ton mode d'affichage. De mémoire il y en a 3 (openGL, D3D et ???). Peut-être que le fait d'en changer améliorera un poil les performances. Pareil pour les drivers de ta CG


deja donné  :cry:  aprés direct 3d...  le dernier c'est:" logiciel/sofware" ;)  (pour les UK)  et bon bas comme tu dis sorti de 35/40 000 poly laffichage et propre aprés heu... c'est le debut du lag et aprés 100 000,200,300.... là j'en parle plus  en wire frame ou rien :lol:


Message édité par orchid progeny le 10-01-2009 à 23:59:27
n°1047391
orchid pro​geny
All be back
Posté le 11-01-2009 à 03:39:52  profilanswer
 

quelqu'un a dit ca sur vitasse:

Citation :

Remarque: Mon PC commence sérieusement à ramer! Lol !
Pour aléger un peu, mettez "Viewport Density" à 4, dans "Shading, Geometry, Quality".

donc si ca vous dit quelque chose :??:  ben ca peu peu etre m'aider
(petite explain svp mon max etant en FR :sweat: )


Message édité par orchid progeny le 11-01-2009 à 16:18:40
n°1047570
kabyll
Posté le 12-01-2009 à 13:51:43  profilanswer
 

ca me dit rien du tout, t'es sur que c'est dans max ca?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
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Posté le 12-01-2009 à 13:51:43  profilanswer
 

n°1047636
orchid pro​geny
All be back
Posté le 12-01-2009 à 20:40:11  profilanswer
 

oui mais je croi que c'est que pour les hair and fur et autres objects types (le display des particules etc...) :(


Message édité par orchid progeny le 12-01-2009 à 21:45:25

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