Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Compresser ses vidéos en QuickTime

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°720943
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 30-09-2005 à 15:37:52  profilanswer

Kikou tout le monde ! :hello:  

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne section mais ça concerne quand même beaucoup les infographistes 3D qui font de l'animation (pas taper Lucky [:amandine75011]). Perso je compresse mes vidéos en DivX ou en WMV mais j'aimerais bien le faire en MOV car ce format me semble plus universel.

Qu'en pensez-vous ?
Comment fait-on pour compresser en QTime ? (parce que moi, à part After Effects... et encore ça m'a sorti un fichier de 4 Go ! :sweat:)

Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 15:37:52  profilanswer

n°720955
sebeu
Encore manqué !
Posté le 30-09-2005 à 15:54:37  profilanswer

il te faut QuickTime pro.
Personnellement je deteste le quicktime, qui est universel pour les possesseur de Mac, jusqu'à l'arrivée du codec "quicktime alternative" je ne telechargais pas les ".mov". A mon sens divx 4 (voir 5) et xvid sont nettement plus universels.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Passer d'un panorama simple a un pano quicktimePanorama Quicktime (cherche logiciel)
Compresser ou convertir un swf.[ MAYA ] Sauvegarder en format Quicktime *.MOV sur PC...
360 ° avec quicktimetuts vidéos
Cherche logiciel pour compresser plusieurs photos.quicktime VR plug-in
Cherche ressources multimedias (vidéos)Participez à des videos underground
Plus de sujets relatifs à : Compresser ses vidéos en QuickTime

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR