Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  tuts vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tuts vidéos

n°564006
Monchou
Posté le 10-11-2004 à 19:34:17  profilanswer
 

Saluut à tous!
Je suis nouveau sur ce forum que je viens pourtant visiter assez souvent...Mais voilà...mon inscription est dûe au fait que je ne retrouve plus un topic!!! Pourtant j'ai cherché,j'ai même engagé des potes pour m'aider,mais rien a à faire :/
Le topic en question proposait en 1er post (je crois bien que c'est le premier) tout plein de tuts vidéos pour différents logiciels 3D (entre autre Maya,3ds cinéma 4D aussi je crois et 2 ou 3 autres...). Au total il devait y avoir 15 voire 20 vidéos.Pour aller dans le détails, les vidéos étaient classées par logiciel.
Je vous en supplie aidez-moi.....
Merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 19:34:17  profilanswer
 

n°564008
blakjak
Posté le 10-11-2004 à 19:36:42  profilanswer
 
n°564016
Monchou
Posté le 10-11-2004 à 19:41:06  profilanswer
 

Merci énormément Ô vénéré blakjak, je ne me rappelais pas être allé du côté des ressources et je n'y serai jamais allé chercher..vraiment merci merci merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  tuts vidéos

 

Sujets relatifs
Cherche ressources multimedias (vidéos)Participez à des videos underground
Vidéos live + questions.Dévelloppement jeux vidéos
Des tuts Carrara Studio, ouksékyhena ?recherche de videos design
[ Flash 5 ] Importer des vidéos dans flashOu peut-on trouver les videos de démos Nvidia et ATI
Recherche des belles videos d'animations de synthese de qualite hauteJe recherche 2 vidéos très connues svp.
Plus de sujets relatifs à : tuts vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR