ya moyen de voir ta version + basse def, jai limpression ke tu as 10 trop de poly au vue du peu de detail
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You too can dance like Higgy Pop
jwar
Posté le 18-03-2005 à 14:32:36
plutot bon pour un 1er jet et en 1h j'ai toujours pas compris comment ce foutu soft marchait pour bosser sur un import
je pense que le resultat serait meilleur en partant d'une base faite sur un autre soft(maya , 3ds ... truespace ? )
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-03-2005 à 14:36:36
nhesite pas a me contacter en MP si besoin jwar
Message édité par ptichat le 18-03-2005 à 14:36:42
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You too can dance like Higgy Pop
Mohawk
grumf
Posté le 18-03-2005 à 16:44:32
ouais c clair au niveau polygone j'ai du regler un truc de travers l'ordi à mouliner pendant 5mn
plutot bon pour un 1er jet et en 1h j'ai toujours pas compris comment ce foutu soft marchait pour bosser sur un import
je pense que le resultat serait meilleur en partant d'une base faite sur un autre soft(maya , 3ds ... truespace ? )
pas si sur
un fois que tu as bien pigé les Zsphère pour créer un low poly nickel , ca va tres tres vite et rien ne t'empèche de rajouter des loop ou de deplacer des points comme tu le ferais sous maya