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  Ca y est j'ai commencé zbrush !

 


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Auteur Sujet :

Ca y est j'ai commencé zbrush !

n°625227
Mohawk
grumf
Posté le 18-03-2005 à 09:46:51  profilanswer
 

Après m'etre mangé 8 heure de tut avant hier, j'ai fait mon premiere essai en 1h15 hier soir à minuit. Ce logiciel est vraiment terrible !
http://teambroken.chez.tiscali.fr//essai1.jpg
 
 
Bon le gars a pas une gueule de porte bonheur mais ct pour essayer les outils :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 09:46:51  profilanswer
 

n°625257
aozora
Posté le 18-03-2005 à 10:01:05  profilanswer
 

je trouve ça assez sympa !
ya encore des choses a faire mais les bases sont bonnes


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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°625463
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-03-2005 à 14:16:04  profilanswer
 

ya moyen de voir ta version + basse def, jai limpression ke tu as 10 trop de poly au vue du peu de detail


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You too can dance like Higgy Pop
n°625472
jwar
Posté le 18-03-2005 à 14:32:36  profilanswer
 

plutot bon pour un 1er jet et en 1h  
j'ai toujours pas compris comment ce foutu soft marchait pour bosser sur un import :(
je pense que le resultat serait meilleur en partant d'une base faite sur un autre soft(maya , 3ds ... truespace ? :d )

n°625473
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-03-2005 à 14:36:36  profilanswer
 

nhesite pas a me contacter en MP si besoin jwar


Message édité par ptichat le 18-03-2005 à 14:36:42

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You too can dance like Higgy Pop
n°625512
Mohawk
grumf
Posté le 18-03-2005 à 16:44:32  profilanswer
 

ouais c clair au niveau polygone j'ai du regler un truc de travers l'ordi à mouliner pendant 5mn :D

n°625523
nepheast
Posté le 18-03-2005 à 17:28:49  profilanswer
 

jwar a écrit :

plutot bon pour un 1er jet et en 1h  
j'ai toujours pas compris comment ce foutu soft marchait pour bosser sur un import :(
je pense que le resultat serait meilleur en partant d'une base faite sur un autre soft(maya , 3ds ... truespace ? :d )


 
pas si sur  :D  
 
un fois que tu as bien pigé les Zsphère pour créer un low poly nickel , ca va tres tres vite et rien  ne t'empèche de rajouter des loop ou de deplacer des points comme tu le ferais sous maya   :)  


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