Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3ds max-chimie, comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3ds max-chimie, comment faire?

n°799504
derkomai
Posté le 24-03-2006 à 19:00:02  profilanswer
 

bonjour! je voudrait faire mes expériences de chimie en 3D, et je voulai demander quelques conseils techniques...
 
pour commencet, faudrait t-il mieux modéliser la verrerie, puis ensuite ce qu'il y a dedans (je pense que c'est mieu pour rajouter des corps solides...) ou faire un seul objet en faisant de belles texture???
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 19:00:02  profilanswer
 

n°799518
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 24-03-2006 à 19:29:31  profilanswer
 

si tu veux du realisme, a mon avis c'est obligatoire de faire un liquide separé de la verrerie (meilleure simulation de la refraction etc...) surtout si c'est une animation  :jap:


Message édité par Torhgrim le 24-03-2006 à 19:29:49

---------------
The Archiver
n°799540
derkomai
Posté le 24-03-2006 à 20:19:36  profilanswer
 

errr... animation ce serrait intéressant! mais va faire la création d'un précipité! moi en tout cas je suis pas encore pro!
 
alors pour faire un tube, il faudrait mieus faire deux paroies? (intérieur et exterieur) si je fait qu'une couche que je map des deux cotés ce serat pas réaliste...
 
sachant que je vai perdre toute la salle de physique dans les réfractions!


Message édité par derkomai le 24-03-2006 à 20:22:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3ds max-chimie, comment faire?

 

Sujets relatifs
[3ds] Marre des booléens - help pour modeliser une fenetre3ds : Arrière plan statique
Tutoriaux sous 3DS MAX ?passer un fichier autocad 2004 à 3ds max5
[resolu] Besoin d'aide urgente : Convertir un model .max en .3ds3ds max comment appliquer vue filaire à un seul élément
| 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation][3ds max] question noob
3ds max -> appliquer image sur face d'un cube[3DS MAX] Problème de smooth
Plus de sujets relatifs à : 3ds max-chimie, comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR