Ce soir, en sortant du supermarché où je venais d'acquérir les biens de consommation nécessaires à ma vie d'étudiant, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que pendant mes emplettes, un petit malin en avait profité pour dégonfler une roue avant de mon véhicule.
Génial. Je devais rentrer vite chez moi car j'attendais un rendez-vous important pour un petit boulot et voilà qu'arrive cette merde. D'autant plus que je n'avais jamais changé une roue en pratique, même si je le savais un peu près en théorie.
Mais bon, il fallait bien la changer cette roue. Bon, ça ne m'a trop posé de problèmes hormis le fait que pour atteindre la roue de secours sur une 205, c'est vraiment merdique.
Mais cela m'a pris quand même presque 20 minutes et mon rendez-vous était tombé à l'eau et en plus, on m'avait téléphoné en me disant que comme je n'étais pas venu, quelqu'un d'autre avait été pris.
Alors, si tu es le plaisantin et que tu lis cet article, sache que si j'avais pu, je n'aurais pas calé le cric sous ma voiture, mais bien plus volontiers dans ton cul.