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Auteur Sujet :

[WIP] 2ème modelisation avec Blender:- Train "BB E411"

n°798197
Ardant
fuck a duck
Posté le 22-03-2006 à 13:56:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci!! .. photoshop, ça je maitrise un peu  :sol:


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http://www.pidjy.com/blog
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Posté le 22-03-2006 à 13:56:37  profilanswer
 

n°798266
Danamir_
kodama
Posté le 22-03-2006 à 14:57:09  profilanswer
 

aHA! ce que je prenais pour de la GI ne venait en fait que de la texture :D
 
Mais bon, elle est logique quand même, pis c'est zouli [:huit]

n°798283
Ardant
fuck a duck
Posté le 22-03-2006 à 15:31:02  profilanswer
 

GI? c'est quoi? global illumination?


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http://www.pidjy.com/blog
n°798286
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 15:33:29  answer
 

Ardant a écrit :

GI? c'est quoi? global illumination?


 
 
Oui :jap:

n°798477
Ardant
fuck a duck
Posté le 22-03-2006 à 20:28:59  profilanswer
 

Je connaissais pas le GI.. faut que je me renseigne
 
Anyway voici l'avancement de la bestiole,  donc duplica-(ta, tion, ture) du bogie et des essieux et première mise en forme du tablier qui va recevoir la cabine.
 
voici un rendu sans texture (flat grey)
 
http://www.pidjy.com/images/TR1.jpg
 
 
et pour le fun, une version metal rouillé..
 
http://www.pidjy.com/images/TR2.jpg
 
Bon ca commence a me plaire Blender!!.. j'ai hate de commencer la partie supérieur de la bestiole!!  :love:


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n°798479
ca m'gaaav​e
Posté le 22-03-2006 à 20:31:26  profilanswer
 

ca rends de mieux en mieux a chaque fois

n°798481
Ardant
fuck a duck
Posté le 22-03-2006 à 20:33:25  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

ca rends de mieux en mieux a chaque fois


 
ben heureusement  :lol:  :lol:  :lol:  t'imagine si le modele se degradais au fur et à mesure que tu le fais  :lol:


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http://www.pidjy.com/blog
n°798482
ca m'gaaav​e
Posté le 22-03-2006 à 20:34:11  profilanswer
 

ben ca s'est deja vu sur ce forum chez certains non?

n°798483
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-03-2006 à 20:35:06  profilanswer
 

:love: ²


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HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°798511
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-03-2006 à 21:05:34  profilanswer
 

Super début :love:


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Posté le 22-03-2006 à 21:05:34  profilanswer
 

n°798524
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 22-03-2006 à 21:28:57  profilanswer
 

Evite de poster des trucs comme ça...Je deviens louche...
:D j'rigole
C'est un très beau début bravo
Bonne continuation

n°798554
Ardant
fuck a duck
Posté le 22-03-2006 à 22:27:39  profilanswer
 

Ghali3D a écrit :

Evite de poster des trucs comme ça...Je deviens louche...
:D j'rigole
C'est un très beau début bravo
Bonne continuation


 
 
gné??? :heink:  louche de quoi? à quel niveau?

n°798557
remizz
Adventure !
Posté le 22-03-2006 à 22:35:45  profilanswer
 

ça part fort ! :love:  
On a bien la sensation de "massivité" de la machine !
 
Et avec une texture bien désagrégée, ça colle bien !


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topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°798567
ca m'gaaav​e
Posté le 22-03-2006 à 22:59:28  profilanswer
 

ouais la texture est soignée a souhait

n°798592
BlendeR
Posté le 22-03-2006 à 23:17:47  profilanswer
 

chui un peu moin fan des textures, mais c'est vrai qu'uvmapper tout ca moi ca me ferais chier, et je sais de quoi je parles ... (je le fais sur tous les persos / decors de mon court metrage :s)

n°798625
fluty
totalement disjonctée
Posté le 23-03-2006 à 08:10:34  profilanswer
 

Sympa comme modélisation, excellent début  [:atsuko]  [:atsuko]  
J'ai hate de voir la suite !!

n°798646
kala_ban_T
Posté le 23-03-2006 à 09:45:17  profilanswer
 

c'est telement beau que là ,y'a rien à dire.
bravo  rebravo    enfin bravo,non une dernière fois bravissimo
bonne continuaton

n°798668
blakjak
Posté le 23-03-2006 à 10:18:03  profilanswer
 
n°798678
ngkreator
Posté le 23-03-2006 à 10:28:51  profilanswer
 

La texture rouillé rend super bien je trouve, ça donne un aspect mat et rugueux.
 
Oui ça redonne envie d'utiliser Blender [:atlantis]

n°798985
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 23-03-2006 à 20:12:07  profilanswer
 

Citation :

gné??? :heink:  louche de quoi? à quel niveau?


 
Non jété pas géné ! Je rigolais :D  
 
Au contraire, j'ai beaucoup aimé ton train :jap: Pour une 2ème modelisation, c'est déja très bien  

n°799453
Ardant
fuck a duck
Posté le 24-03-2006 à 18:07:03  profilanswer
 

Bon j'ai pas trop eu le temps de bosser sur mon modele ces derniers jours  :(  
 
J'ai juste apporté quelque menus détails.. menus mais essentiels ( tampons, accroche, marchepieds, compresseurs, freins etc ... )
 
Voici quelques shots
 
http://www.pidjy.com/images/TRC1.jpg
 
http://www.pidjy.com/images/TRC2.jpg
 
et un petit rendu "flat grey"
 
http://www.pidjy.com/images/TRC3.jpg
 
 :hello:  
 
Cheers! et encore merci de vos encouragement pour un newbie qui se soigne  :o


Message édité par Ardant le 24-03-2006 à 18:07:16

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http://www.pidjy.com/blog
n°799455
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 18:10:16  answer
 

le dernier petit rendu est tres sympa  :jap:

n°799459
theonikko
Posté le 24-03-2006 à 18:13:07  profilanswer
 

Au niveau mod le newbie met la misère à beaucoup de monde sur le forum ! C'est très détaillé et très propre.
Après étant donné que tu maitrises toshop (the gimp est gratuit), ça devrait vraiment être une tuerie. Bravo bravo !

n°799464
Ardant
fuck a duck
Posté le 24-03-2006 à 18:17:51  profilanswer
 

;) F6
 
Merci Theo :hello: .. the Gimp j'en ai entendu parlé, aussi puissant que toshop parrait-il... mais je reste avec mon bon vieux toshop7.. pas besoin de CS ou CS2, les dernieres évolutions majeurs du soft ne concernent que la gestion et les outils pour le traitement de RAW.. ce que je n'utilise pas.  ;)


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http://www.pidjy.com/blog
n°799465
Ardant
fuck a duck
Posté le 24-03-2006 à 18:19:55  profilanswer
 

theonikko a écrit :

Au niveau mod le newbie met la misère à beaucoup de monde sur le forum ! C'est très détaillé et très propre!


 
ouais en même temps c'est le la modelisation "technique" ça va, les formes sont faciles à créer.. mais attendez que je m'attaque a de la mode organique ..là vous allez pouvoir rigoler  :sweat:  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


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http://www.pidjy.com/blog
n°799466
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-03-2006 à 18:23:25  profilanswer
 

mais :love: quoi !!


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www.novemberguitars.com
n°799526
ngkreator
Posté le 24-03-2006 à 19:46:57  profilanswer
 

Vivement la partie supérieur :love:

n°799530
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 24-03-2006 à 19:54:50  profilanswer
 

:love: C'est bien detaillé  :love:  

n°799607
come2me
vroum!
Posté le 24-03-2006 à 21:11:23  profilanswer
 

ouuuhhhh c'est trop beau le jour où j'arriverai à faire un truc aussi beau il est pas encore arrivé !  :love:  :love:  

n°799684
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-03-2006 à 22:01:39  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :love:


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n°801217
Ardant
fuck a duck
Posté le 27-03-2006 à 19:46:37  profilanswer
 

Y'à du nouveau ça avance.. doucement mais surement
 
Pour patienter voila un shot style "Blueprint"  :lol:  
 
http://www.pidjy.com/images/blueprint.gif
 
je balance un rendu aprés.. :sweat:


Message édité par Ardant le 27-03-2006 à 19:46:48

---------------
http://www.pidjy.com/blog
n°801218
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 27-03-2006 à 19:49:08  profilanswer
 

:love:  
 
voilà c'est tout ! terrible !


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[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°801219
come2me
vroum!
Posté le 27-03-2006 à 19:55:43  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
que dire de plus la je suis sur le c****l
 
c'est réellement impressionnant !!

n°801223
Ardant
fuck a duck
Posté le 27-03-2006 à 20:09:48  profilanswer
 


Voila un rendu "flat grey" .. demain ou aprés demain j'attaque les pantographes, les feux, les vitres, et quelques autres détails... et je commencerais a bosser les textures  :sweat:  
 
http://www.pidjy.com/images/TR_01.jpg
 
Merci pour vos encouragements!!!


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http://www.pidjy.com/blog
n°801225
ngkreator
Posté le 27-03-2006 à 20:10:46  profilanswer
 

Bravo :love:  En plus tu est allé vite!

n°801226
blakjak
Posté le 27-03-2006 à 20:11:36  profilanswer
 

Ardant a écrit :

Voila un rendu "flat grey" .. demain ou aprés demain j'attaque les pantographes, les feux, les vitres, et quelques autres détails... et je commencerais a bosser les textures  :sweat:  
 
http://www.pidjy.com/images/TR_01.jpg
 
Merci pour vos encouragements!!!


in love  :love:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°801230
Ardant
fuck a duck
Posté le 27-03-2006 à 20:12:51  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Bravo :love:  En plus tu est allé vite!


 
pas aussi vite que je voudrais .. je n'ai que peu de temps à consacrer à Blender..  :sweat:


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http://www.pidjy.com/blog
n°801233
Ardant
fuck a duck
Posté le 27-03-2006 à 20:14:20  profilanswer
 

Tiens j'en profite pour une question... d'aprés vous, les rivets...  vaut mieux les faire en 3d ou plutot bump map?


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http://www.pidjy.com/blog
n°801239
blakjak
Posté le 27-03-2006 à 20:17:59  profilanswer
 

Ardant a écrit :

Tiens j'en profite pour une question... d'aprés vous, les rivets...  vaut mieux les faire en 3d ou plutot bump map?


bah si ton view port le supporte vazy pour le détail, sinon en bump moi j'dirais  :)


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°801241
Ardant
fuck a duck
Posté le 27-03-2006 à 20:19:11  profilanswer
 

blakjak a écrit :

bah si ton view port le supporte vazy pour le détail

 
 
gné? :heink:  Koi k-est-ce le viewport?


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http://www.pidjy.com/blog
n°801243
blakjak
Posté le 27-03-2006 à 20:19:48  profilanswer
 

Ardant a écrit :

gné? :heink:  Koi k-est-ce le viewport?


pardon, ta fenêtre de visualisation de maillage


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