Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Blender

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Blender

n°1131736
abbado
Posté le 20-09-2011 à 20:48:34  profilanswer

Bonjour à tous  
'ai téléchargé ça car je veuf faire un soleil et une terre sur un fond étoilé

pour le fond ps de problème je l'ai fait avec l'ongletje sais plus quoi bon bref.

J'ai fait téléchargé ça http://matrep.parastudios.de/index [...] -sun&fc=20   Mais je sais pas si c'est un objet ou une texture à mettre sur une sphère.   Et si c'est une texture je la trouve pas après quandje la cherche alors qu'elle est bien dans "mes documents" sur mon pc...

Merci de m'aider snif ^^

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 20:48:34  profilanswer

n°1131739
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2011 à 05:10:22  answer

abbado a écrit :

Bonjour à tous  
'ai téléchargé ça car je veuf faire un soleil et une terre sur un fond étoilé

pour le fond ps de problème je l'ai fait avec l'ongletje sais plus quoi bon bref.

J'ai fait téléchargé ça http://matrep.parastudios.de/index [...] -sun&fc=20   Mais je sais pas si c'est un objet ou une texture à mettre sur une sphère.   Et si c'est une texture je la trouve pas après quandje la cherche alors qu'elle est bien dans "mes documents" sur mon pc...

Merci de m'aider snif ^^

c'est un material, pas une texture
il faut faut faire file => "append or link" et recuperer le material qui ce trouve dans le fichier blend que tu as dl.

n°1131760
abbado
Posté le 21-09-2011 à 13:14:19  profilanswer

oui merci nikel    le seul problème c'est que j'arrive pas à qu'il apparraissent en vu 3D en fait lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Blender

Sujets relatifs
[Blender] Créer un nouveau mesh à partir d'une armature ?petit film rendu avec Cycles, le nveau moteur beta de blender
chemins multiples sous blender[Vidéo] Blender/Sculptris : Paul le Poulpe is coming back !
export de blender vers 3dmaxProbleme avec blender sur un tuto
[Blender] Armature => déformations ne tiennent pas compte du weight[Blender] Fonds transparents
blender : boule qui tourne sur elle memeBlender et rendu tout noir
Plus de sujets relatifs à : Blender

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR