|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [BLENDER] Spacemonkey |
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:07:09 |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | +1 |
kami no namida oui | +1
--------------- non |
The Dml pouet.. pouet ... |
kick |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | rajoute des épaules car pour l'anime çà ira mieu tu n'auras pas un truc qui ce casse en 2 bizarrement --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui |
kick | Je l'ai fait un peu grossire des epaules en le detaillant.
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:02:20 |
kick | bon la sinon, je vais pouvoir commencer mon squelette ou pas?
Message édité par kick le 01-09-2004 à 16:24:42 |
mooky Happy Blending !! | Tu peux faire comme tu veux Message édité par mooky le 02-09-2004 à 19:31:52 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
kick | bon je suis toujours au boulot, ca n'avance pas, et tout ca à cause de blender qui plante (merci winME), donc dès que je bouge une armature, ca fait pouf |
mooky Happy Blending !! |
kick | 2.34, la derniere, mais je crois que c'est le pc ou je suis qui deconne, je testerai ce soir chez moi, je pense qu'il n'y aura aucun probleme |
mooky Happy Blending !! | la 2.34 est stable donc ou ce doit être soit la mémoire soit l'os Message édité par mooky le 01-09-2004 à 22:38:14 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
scott none | en gros pour une jambe 3bones c'est ca que tu dis? |
kick | petitup
Message édité par kick le 02-09-2004 à 13:32:03 |
Message édité par MARTS le 02-09-2004 à 14:54:22 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Alors là j'connais pas ce bléme a premiére vu je dirais qu'il doit y avoir une option a la con coché poue l'interaction de ton bone de la tête j'ai jamais eu ce bléme demande a Mooky
Message édité par MARTS le 02-09-2004 à 16:23:33 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kick | bon je suis un boulet, ya un groupe de vertex de la queue ou y'avait la tete aussi dedans, donc si je bougait la queue, la tete bougait o_O
|
kick | bon j'ai tester un peu les animation de la queue
|
scott none |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | Je sais pas vous mais moi je trouve les cuisses du singe un peu trop grosse.
|
drake83 Chat lu les gens! | Faut éditer tes enveloppes |
lascapi Ouvrez les yeux, les bons ; ) | Et le singe il marche sur la queue.
|
kick | comme dit ta citation, ouvre les yeux, les bons
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | pour un 1er test j'aime bien et la queue bouge bien continu.
kick | oui et en fait le probleme c'est qu'il y a plein de truc qui ne vont pas sur le squelette, mais comme c'est principalement pour faire des test d'anim, c'est pas grave |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |