Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[blender] question et probleme.le retour (en mieux)

n°692530
blakjak
Posté le 08-08-2005 à 00:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romdesign a écrit :

special limited gold & silver platinum edition ce topic quand même...
 
:love:


suis bien d'accord  :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 00:40:43  profilanswer
 

n°692531
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-08-2005 à 00:42:33  profilanswer
 

blakjak a écrit :

suis bien d'accord  :D


 
Ferrari comme on ne l'a jamais connu  :whistle:

n°692601
the_phoeni​x
Posté le 08-08-2005 à 02:56:57  profilanswer
 

Vous etes lourd a tous vous foutre de sa gueulle.
On se demande qui a la pire des mentalités, celui qui ne sais pas grand chose mais qui a la volonté d'apprendre ou ceux qui se croient au dessus de tout et qui se permettent de se foutre de la gueulle des autres...Mon choix est vite fait.

n°692603
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2005 à 03:51:28  profilanswer
 

the_phoenix a écrit :

Vous etes lourd a tous vous foutre de sa gueulle.
On se demande qui a la pire des mentalités, celui qui ne sais pas grand chose mais qui a la volonté d'apprendre ou ceux qui se croient au dessus de tout et qui se permettent de se foutre de la gueulle des autres...Mon choix est vite fait.


euh...  
 
écoute, on a tous été débutant, et si on savais pas ce que c'est de commencer, les difficultés qui vont avec, et le sentiment d'être paumé, on donnerai pas de conseils aux nouveaux.  
 
Mais il faut qu'ils aient un peu de sérieux quand même!
 
être motivé,  
avoir un projet fixe et essayer de le mener à bout,  
être respectueux,  
écrire de manière lisible,  
être poli...
etc...
 
je trouve que ça va de soi, mais beaucoup de débutants ne respectent plus ces règles essentielles de nos jours. Ca ne donne vraiment pas envie d'aider.  
 
Le plus fou (à mon avis), c'est qu'on leur aide quand même, on leur fait des superbes tutoriaux (=> le légendaire Mooky :love: ), on leur donne des conseils, leur dit quasiment quoi faire pas à pas, mais ils ne progressent quasi pas, et reviennent à la charge 2 secondes après, sans essayer de s'en sortir tout seul.
 
 
 
personnellement j'ai commencé C4d avec la démo de base, qui ne permet ni d'enregistrer les rendus, ni les travaux. J'avais un projet de modéliser une voiture.
 
J'ai commencé avec 0 connaissances en 3d (mis à part des éditeurs de niveaux de jeux), et un peu d'expérience avec des logs de traitement d'images (2d), et j'ai appris l'interface en essayant, en cherchant, sans aucun tutoriel.  
 
Pour enregistrer les rendus je faisait des captures d'écran, mes premières animations étaient des captures d'écran animées en gif avec un ptit prog gratuit... et à chaque fois que je "restartait" le programme, je recommençait avec RIEN!  
 
J'ai passé environ 4 semaines à faire ça, à essayer toutes sortes de trucs, et après, je me suis acheté la version étudiants du log, et j'ai commencé à faire des projets.
 
J'ai investi beaucoup de temps et d'énergie, sans aide (c'est pourquoi il m'est arrivé de ne pas connaître des trucs qui parraissaient évident à ceux qui ont appris par tutos, mais ça fait toujours des bonnes surprises :D), parce que j'étais motivé.  :)  ;)
 
 
 
 
Je ne suis pas le seul dans ce cas, et crois-moi, nous, lorsque nous voyons des débutants fumistes sans même des notions de base (au moins quelques bases en 2d...) venir demander des trucs, sans réfléchir, ben c'est chiant, voir insultant.
 
la 3D il y a quelques années s'était un truc inconnu par la majorité des gens, ça se résumait à un groupe de passionnés qui faisaient ça avec beaucoup de motivation, et un énorme investissement niveau temps et énergie.  
Aujurd'hui, c'est une mode. Je sais pas vous, mais moi la mode, ça a jamais été ma tasse de thé...
 
rom.  :jap:
 
à part ça, euh... tu as lu le premier topic de ferrari pour venir nous faire la morale?...  :sarcastic:
 
P.S.: ferrari, je précise que je ne poste pas contre ton topic, ton homer est bien parti, mais continue, percevère, et viens demander lorsque tu as vraiment l'impression d'avoir avancé.
 
la chose la plus importante à apprendre à mon avis, c'est l'auto-critique. regarde ton homer, cherche des images sur google pour comparer, vois ce que tu peux améliorer, et une fois que tu as amélioré une partie, tu passes à une autre, etc... c'est comme ça qu'on avance ;)
 
 :hello:


Message édité par romdesign le 08-08-2005 à 04:06:44
n°692604
the_phoeni​x
Posté le 08-08-2005 à 04:07:32  profilanswer
 

Moi aussi j'ai toujours trouvé ça chiant les gents qui demande tel ou tel chose sans même prendre la peine de chercher, et qui couronne le tout avec une ecriture dégueulasse, et dans ce cas là on ne prend pas la peine de repondre, mais on ne vas pas insulter a tout bout de champs.
 
D'autant plus que cette règle ne s'applique pas dans ce topic puisqu'il n'a rien demandé, et même si son ecriture n'est toujours pas parfaite, il s'est donné le mal de trouver une alternative pour mieux ecrire ( logiciel vocal ), et tout ça, pour vos beaux yeux. Il a posté ses creations comme tout le monde le fait ici, seulement ça et rien d'autres, et qu'est-ce qu'il recolte? des moqueries, des insultes...
 
Ensuite tu parles de politesse, c'ets ainsi que je t'invite à relire son premier post dans ce topic :
 
     Bonjour,
 
cela fait déjà deux à trois semaines qu'on ne sait plus parler, vous commenciez à me manquer.
 
Après avoir parlé à aozora elle m'a gentiment laissé une nouvelle chance.
 
Je pense que vous heureux d'apprendre que j'ai un logiciel de dicter vocales ; c'est-à-dire que quand je parle à mon micro l'ordinateur écrit le texte ce qui, évite toute faute d'orthographe (je peux aussi commander mon ordinateur avec la voix quand je dis arrêter l'ordinateur il arrête l'ordinateur, quand je dis envoyer tels messages il envoie tels messages !) Enfin bref...
 
Mes quelques semaines or du forum mon permis de réfléchir, j'espère que vous me laisserez une chance de me réintégrer parmit vous .
 
Vous n'avez beaucoup manqué !
 
Amicalement Florian

 
Bref, ça me derange pas qu'il y ai quelques petites moqueries une fois ou deux, mais quand on le rabaisse ou on le tourne au ridicule à chaque message qu'il poste, systèmatiquement, je désaprouve totalement.


Message édité par the_phoenix le 08-08-2005 à 04:13:39
n°692605
the_phoeni​x
Posté le 08-08-2005 à 04:16:51  profilanswer
 

romdesign a écrit :


à part ça, euh... tu as lu le premier topic de ferrari pour venir nous faire la morale?...  :sarcastic:


 
Non je n'ai pas lu son premier topic, et si tu veux que je te dise je me fou royalement de ce qu'il a fait avant.
Ce que je vois c'ets quelqu'un qui a très poliment et très gentillement demandé une nouvelle chance de s'intégrer, alors ayez vous aussi la politesse d'effacer les préjugés que vous aviez sur lui et recommencez tout à zero. ;)


Message édité par the_phoenix le 08-08-2005 à 04:18:05
n°692606
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2005 à 04:28:18  profilanswer
 

il dit que ça lui a permis de réfléchir, cool...
 
mais ça n'a pas beaucoup changé en fin de compte, c'est pour ça qu'on rigole. Excuse moi, mais l'ôrtaugraff ça s'apprend en école primaire, alors à moins que ferrari aie moins de 12ans (enquel cas il n'aurait peut être pas grand intérêt à faire de la 3d, à mon avis), il ne devrait pas avoir besoin d'un programme pour essayer d'écrire lisiblement.
 
crois moi, j'ai beaucoup de respect pour le travail des gens, j'ai du respect pour n'importe qui, tant qu'il se donne de la peine, qu'il s'investi. je ne suis ni raciste, ni snob, ou que sais-je, il m'arrive d'admirer une femme de ménage par exemple. Mais des gens qui manquent autant d'ambition, de sérieux dans leur projets, je ne les aide pas plus sérieusement qu'ils ne travaillent.
 
je serais le premier à trouver ça cool que ferrari progresse, et je me réjouirais de pouvoir l'aider, tant que j'ai pas la constante impression que l'on se fout de ma gueule.
 
est-ce que tu me comprends mieux ainsi?

n°692607
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2005 à 04:34:49  profilanswer
 

je précise que ce n'est pas que l'orthographe qui me dérange hein, pas que tu penses que je fais une fixation particulière là dessus.


Message édité par romdesign le 08-08-2005 à 05:12:11
n°692608
the_phoeni​x
Posté le 08-08-2005 à 04:49:47  profilanswer
 

Et moi je precise que tout ce que j'ai dis ne s'adressait pas à toi ^^
Je ne remet donc absolument pas en cause ton respect pour le travail des gens et...des femmes de menage :D
 
Je precise aussi que malgrès ce que j'ai dis ça ne veux absolument pas dire que je vous hais tous ( bande de rats! ), j'adore la communauté HFR!

n°692610
blakjak
Posté le 08-08-2005 à 05:53:08  profilanswer
 

the_phoenix a écrit :

Non je n'ai pas lu son premier topic, et si tu veux que je te dise je me fou royalement de ce qu'il a fait avant.
Ce que je vois c'ets quelqu'un qui a très poliment et très gentillement demandé une nouvelle chance de s'intégrer, alors ayez vous aussi la politesse d'effacer les préjugés que vous aviez sur lui et recommencez tout à zero. ;)


 
tu sais pas ce que tu rates  :D  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 05:53:08  profilanswer
 

n°692612
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 08-08-2005 à 05:58:27  profilanswer
 

/agree with phoenix.  
 
Je trouve effarant l'agressivité à son égart, surtout que son premier message est un message d'excuse.

n°692614
blakjak
Posté le 08-08-2005 à 06:01:16  profilanswer
 

a mais je suis très content qu'il soit revenu  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°692616
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2005 à 07:14:13  profilanswer
 

CCIman a écrit :

/agree with phoenix.  
 
Je trouve effarant l'agressivité à son égart, surtout que son premier message est un message d'excuse.


 
 
comment c'est mignon.
 
moi je suggère juste que, plutôt que de tenir des propos pareils, vous l'aidiez, ça sera plus utile et crédible ;).

n°692617
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 08-08-2005 à 07:31:04  profilanswer
 

Je connais pas du tout Blender :(

n°692625
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-08-2005 à 08:48:31  profilanswer
 

the_phoenix a écrit :

D'autant plus que cette règle ne s'applique pas dans ce topic puisqu'il n'a rien demandé, et même si son ecriture n'est toujours pas parfaite, il s'est donné le mal de trouver une alternative pour mieux ecrire ( logiciel vocal ), et tout ça, pour vos beaux yeux. Il a posté ses creations comme tout le monde le fait ici, seulement ça et rien d'autres, et qu'est-ce qu'il recolte? des moqueries, des insultes...


 
Le problème c'est que c'est très représentatif de son etat d'esprit: "je ne cherche pas à progresser, je laisse les autres faire pour moi"
 
Franchement, venir nous faire la morale alors qu'on (pas moi, je suis qu'un connard moi :o) cherche à l'aider et qu'il se fout royalement de notre gueule sur des topic de plus de 23 pages, je trouve ça un peu rigolo quand même.  


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°692678
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-08-2005 à 10:40:32  profilanswer
 

Heu... exemple concret :
 
Il commence à faire son homer, je lui dis de bien le modéliser au lieu d'assembler des primitives un peu transfomés. IL attaque Marge alors qu'il n'a pas du tout arranger le homer, je lui redis de bien refaire son Homer, direct il veut attaquer les UV, je lui redit encore, là il rajoute un petit objet un peu transformé.....  
 
Je suis désolé, mais on a beau lui dire quelque chose, il veut toujours faire plus tout de suite  :heink:

n°692681
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 10:44:19  answer
 

bonjour,
hum, bin je c'est pas trop quoi dire...
est-ce-que c'est de la feniantisme qql qui viens chercher de l'aide sur un forum au lieu d'aller chercher sur un site ?
 
quant je suis revenu je vous ai dit que j'etais dsl de me laissais une nouvelle chance sa voulais dire oublier se que j'ai fait avant!bin non vous avez pas voulu.
 
a par marts et phonix et qql autre a qui je dit merci. vos remarque son pas tres constructive.
 
vous m'avez dit d'ameliorer hommer je l'ai fait et j'ai eu comme reponce il resemble a un psycopate.
j'y est passer un moment a trouver se qui aller pas sur hommer j'en est déduis que les yeux devais avoir une cavité je lais faite cette cavité, mais sa lui a rajouter des "sourcils" se qui ma valu : il resemble a un psycopate.
 
 
je voulais dire que sur mon encien topic je me suis jamais foutu de vous ou alors c'ete de courte moquerie ou plaisanterie.
 
hier soir il y a eu 15 message sur :c'est quoi un geek
il y en na un qui ma dit que je devais fumer pour savoir je vais pas cite de nom. et sa n'a abouti a rien.
 
c'est vrai que je me lance dans beaucoup de truc don je pourrai ameliorer et que je ne fini pas forcement. c'est un de mes defauts dans la 3d et dans la vie reele surement.
 
je peut comprendre qui l'y est deux ou trois personne qui veulent avoir une tete de turc [:tapai]mais a la longue c'est fatigant
 
et puis j'en nest eu de toute les couleur hein sa date pas d'aujourd'hui j'en n'est eu qui me disais d'arreter la 3d ect ect je ne pouvais pas avoir une discussion serieuse...
 
et c'est vrai que sa na pas beacoup evolué depuis mon dernier topic mais faute a qui ? a moi aussi bien sure mais pas qu'a moi.
 
vous etes pas capable de comprendre qu'a 14ans on veut tout faire tout vite, tien un autre defaut!
 
quant je fait qql chose il n'est jamais parfait j'ai jamais fait de 2d et souvent je me référe pas a enorment d'image donc les resultats son la, mais dans les moquers et taquineurs personne ma donner un site pour voir l'objet ou des choses comme sa a par qqls un.
 
bon j'ai pas ecrit avec le logiciel de dicte vocale vu que vous voulais que j'apprene alors je vais apprendre.
 
cordialement Florian

n°692687
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-08-2005 à 10:52:19  profilanswer
 


 
C'est pas ce que j'appelle améliorer ce que t'as fais. Je me souvient que tu as dis que tu n'arrivais pas à faire la cavité sur la tête alors tu as créé un objet, ça prouve que tu percevers pas beaucoup  :heink:  
 
En ce qui concerne le fait que tu veuilles tout faire tout de suite, c'est pas une excuse d'avoir 14 ans, il faut justement que tu l'anihile ce default.


Message édité par TKG le 08-08-2005 à 10:53:10
n°692706
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:15:36  answer
 

TKG a écrit :

C'est pas ce que j'appelle améliorer ce que t'as fais. Je me souvient que tu as dis que tu n'arrivais pas à faire la cavité sur la tête alors tu as créé un objet, ça prouve que tu percevers pas beaucoup  :heink:  
 
En ce qui concerne le fait que tu veuilles tout faire tout de suite, c'est pas une excuse d'avoir 14 ans, il faut justement que tu l'anihile ce default.


 
 
c'est vrai, ja j'ai foirer le bouche je vais devoir la refaire completement

n°692707
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-08-2005 à 11:16:46  profilanswer
 


 
Y a pas que la bouche  :pfff:

n°692720
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 08-08-2005 à 11:27:09  profilanswer
 

Bonjour ferrari et bonjour les autres.
 
Moi j'avais commencé la 3D sur blender, mais à cause d'un problème d'ordinateur j'ai du stopper (en attendant d'en avoir un nouveau à la rentrée). Marts et Mooky m'on aider sur le peu de temps que j'ai fait de la 3D, je leur demandais des trucs mais le plus gros de l'aide je l'ais cherché sur des forums, des sites.
Comme mon ordi "givrait" toutes les 3min j'ai arrété la 3D (jusqu'a la rentrée) et j'ai demandé de l'aide en config matériel à Rom qui m'a tout de suite aidé sans problème.
Dernièrement je devais faire un film sur des potes qui surf en bretagne, et je leur avais promis de le mettre sur DVD avec menu, un beau graphisme pour la pochette etc...
J'utilise adobe encore DVD pour la config du menu et photoshop pour le graphisme pur et dur. Et comme il y avait pratiquement que des tutoriaux en anglais pour faire ça, j'ai galéré (ça ma prit à peu près 30h sur 6 jours pour le faire) mais mème si j'ai pas pu sortir ou allé m'amuser car je devais le faire avant le 11 aout, je leur avait promis, ce n'est pas grave, j'ai réussi et appris beaucooup de trucs.
 
Ce que les autres veulent dire, c'est qu'on finit un boulot avant d'en commencer un autre, et c'est valable pour tout, dans ton boulot plus tard, tu te rendra vite compte qu'il vaut mieux faire un truc à la fois, et qu'il faut bien le faire, sinon tu devra revenir dessus. Mème si tu y passe 4 mois, ce n'est pas grave tu auras appris des choses importantes, patiente, persévérance, et tu en sortira plus grand.
Pour les fautes d'orthographes qui sont quand mème flagrandes c'est pareil, il faut faire un effort, on à la chance d'avoir la plus belle langue du monde, il faut pas la détruire, mais mème imagine toi écrire un CV, une lettre de motivation avec des fautes à chaques lignes... et bien tu ne te fait pas embaucher.
 
Bonne continuation.


Message édité par kanabzh29 le 08-08-2005 à 11:27:59
n°692722
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:28:36  answer
 

TKG a écrit :

Y a pas que la bouche  :pfff:


 
 
merci beacoup de ta repponce sa me fait plaisir
 
 

Spoiler :

je rigole [:2501]


 
voila ou jen suis:http://img305.imageshack.us/img305/1036/hammersssde00026oh.th.jpg
 
vous verrez les changements

n°692724
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-08-2005 à 11:31:47  profilanswer
 

c'est parfait :love:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°692725
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:32:15  answer
 

kanabzh29 a écrit :

Bonjour ferrari et bonjour les autres.
 
Moi j'avais commencé la 3D sur blender, mais à cause d'un problème d'ordinateur j'ai du stopper (en attendant d'en avoir un nouveau à la rentrée). Marts et Mooky m'on aider sur le peu de temps que j'ai fait de la 3D, je leur demandais des trucs mais le plus gros de l'aide je l'ais cherché sur des forums, des sites.
Comme mon ordi "givrait" toutes les 3min j'ai arrété la 3D (jusqu'a la rentrée) et j'ai demandé de l'aide en config matériel à Rom qui m'a tout de suite aidé sans problème.
Dernièrement je devais faire un film sur des potes qui surf en bretagne, et je leur avais promis de le mettre sur DVD avec menu, un beau graphisme pour la pochette etc...
J'utilise adobe encore DVD pour la config du menu et photoshop pour le graphisme pur et dur. Et comme il y avait pratiquement que des tutoriaux en anglais pour faire ça, j'ai galéré (ça ma prit à peu près 30h sur 6 jours pour le faire) mais mème si j'ai pas pu sortir ou allé m'amuser car je devais le faire avant le 11 aout, je leur avait promis, ce n'est pas grave, j'ai réussi et appris beaucooup de trucs.
 
Ce que les autres veulent dire, c'est qu'on finit un boulot avant d'en commencer un autre, et c'est valable pour tout, dans ton boulot plus tard, tu te rendra vite compte qu'il vaut mieux faire un truc à la fois, et qu'il faut bien le faire, sinon tu devra revenir dessus. Mème si tu y passe 4 mois, ce n'est pas grave tu auras appris des choses importantes, patiente, persévérance, et tu en sortira plus grand.
Pour les fautes d'orthographes qui sont quand mème flagrandes c'est pareil, il faut faire un effort, on à la chance d'avoir la plus belle langue du monde, il faut pas la détruire, mais mème imagine toi écrire un CV, une lettre de motivation avec des fautes à chaques lignes... et bien tu ne te fait pas embaucher.
 
Bonne continuation.


 
 
merci pour ton message  [:m@nu68]  

n°692726
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 08-08-2005 à 11:32:45  profilanswer
 

En fait quand ils disaient qu'il ressemblais à un psycopathe ton homer, c'est surement parce que les sourcils froncés comme ça lui donne un air trop sévère, alors qu'il devrait avoir un air plutot bète, niais.
Et met les vrai couleur, ou un truc à peu près pareil, ça t'aidera plus car tu verras une plus grande ressemblance avec le vrai.


Message édité par kanabzh29 le 08-08-2005 à 11:40:06

---------------
VIVE PADME et ELISHA...et ma tite femme quand mème
n°692727
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:34:15  answer
 

wizopunker a écrit :

c'est parfait :love:


 
 
 
je ne sais pas comment je doit le prendre

n°692730
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 08-08-2005 à 11:39:00  profilanswer
 

mais tu t'en fout comment tu dois le prendre, prouve leur qu'ils avaient tort de se "moquer" de toi, dans la vie tu progresse et apprend pour toi, mais tu dois prouver aux autres ce que tu veux, donc t'occupe pas des commentaires, et quand tu aura fini ton homer, et qu'il sera nikel ils te féliciteront d'eux mème, tu verras :-)


Message édité par kanabzh29 le 08-08-2005 à 11:39:34
n°692733
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:43:14  answer
 

le seul endroit ou j'ai pue changer la couleur c'est la bouche:
http://img187.imageshack.us/img187/4572/hammersssdedede00024fg.th.jpg

n°692736
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:46:25  answer
 

avec plus d'eclairage c'est mieux:
http://img166.imageshack.us/img166/6595/hammersssdededede00011ko.th.jpg

n°692737
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:47:59  answer
 

kanabzh29 a écrit :

mais tu t'en fout comment tu dois le prendre, prouve leur qu'ils avaient tort de se "moquer" de toi, dans la vie tu progresse et apprend pour toi, mais tu dois prouver aux autres ce que tu veux, donc t'occupe pas des commentaires, et quand tu aura fini ton homer, et qu'il sera nikel ils te féliciteront d'eux mème, tu verras :-)


 
 
si tu le dit ...
mais mon hommer je ne sais pas quest ce qu'il faut que je fasse de +

n°692744
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 12:00:52  answer
 

se serais bien que qql qui fasse de la 3d fasse un hommer pour que je voie merci davance
 pour qql de fort en 3d sa lui prendra 5minute
 [:m@nu68]

n°692746
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 08-08-2005 à 12:05:51  profilanswer
 

Tiens si cela peut t'aider voila une image que j'ai trouvé sur internet.
 
http://users.cs.cf.ac.uk/A.R.Wilson/homer.big.jpeg
 
Et à la limite tu repars de zéro, tu refais tout depuis le début.


Message édité par kanabzh29 le 08-08-2005 à 12:06:57

---------------
VIVE PADME et ELISHA...et ma tite femme quand mème
n°692758
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 12:39:20  answer
 

kanabzh29 a écrit :

Tiens si cela peut t'aider voila une image que j'ai trouvé sur internet.
 
http://users.cs.cf.ac.uk/A.R.Wilson/homer.big.jpeg
 
Et à la limite tu repars de zéro, tu refais tout depuis le début.


 
 
Merci voila:http://img269.imageshack.us/img269/8950/200015fu.th.jpg

n°692766
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 08-08-2005 à 12:48:08  profilanswer
 


va dans rechercher en haut a droite, on est deja plusieur a avoir fait des homer, perso j'avait tenté aussi a mes débuts mais le résultat était pas terrible non plus  :D ,(me souvient de kami qui en avait fait un très beau)


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°692767
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 08-08-2005 à 12:48:17  profilanswer
 

Homer n'a pas de dents délimitées mais une rangée unie, les paupières des yeux ne retombent pas assez dessus, les yeux sont trop transparents, les oreilles sont à mon gouts trop petites, les lèvres du haut et celles du bas ne sont pas assez unie non plus.
 

Citation :


se serais bien que qql qui fasse de la 3d fasse un hommer pour que je voie merci davance  
pour qql de fort en 3d sa lui prendra 5minute


 
1er : Encore une fois tu n'as pas compris, tu n'as pas cherché sur internet pour savoir si il existait des images 3D de homer, c'est ça que les autres te reprochent, tu ne prend pas le temps de cherché et travaillé pour faire un truc qui te plait, la 3D c'est pas facile, ça s'apprend pas du jour au lendemain, et c'est comme tout. Tu bénéficie d'un outil magique qu'est internet, on trouve tout dessus et toi tu cherche mème pas, tu prend la facilité tu demande aux autres...
 
2eme : Déja arrète d'écrire en abrégé ou language texto pour apprendre à écrire par exemple :
se = ce (on remplace par cela pour savoir si c'est SE ou CE)
qql = quelqu'un
voie = vois
davance = d'avance
sa = ça (pareil que plus haut)
 
j'essaye de t'aider mais tu fais pas d'effort, et franchement c'est désespérant.


Message édité par kanabzh29 le 08-08-2005 à 12:49:46

---------------
VIVE PADME et ELISHA...et ma tite femme quand mème
n°692770
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-08-2005 à 12:56:02  profilanswer
 

Citation :


se serais bien que qql qui fasse de la 3d fasse un hommer pour que je voie merci davance  
pour qql de fort en 3d sa lui prendra 5minute


 
Completement faux, tu crois vraiment que parce qu'on a un meilleur niveau, tout ce fais en 30 secondes ?  :heink:

n°692775
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-08-2005 à 12:59:28  profilanswer
 

Bravo ferrari cela s'améliore ...
Alors moi je te dirais de mettre le blanc d'oeil ;)(pour qu'il soit pus vivant que mort vivant :D )
Domage que pour les cils n tu ne peus pas l'améliorer :(
Et comme dit NaZ nous avons tous fait un Hommer un jour qui ne donnait pas grand chose :lol:
Aller continu comme cela....

n°692776
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-08-2005 à 13:00:26  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Bravo ferrari cela s'améliore ...
Alors moi je te dirais de mettre le blanc d'oeil ;)(pour qu'il soit pus vivant que mort vivant :D )
Domage que pour les cils n tu ne peus pas l'améliorer :(
Et comme dit NaZ nous avons tous fait un Hommer un jour qui ne donnait pas grand chose :lol:
Aller continu comme cela....


 
Je pense qu'il pourrait arriver à quelque chose de correct mais il ne se donne pas asez les moyens pour y arriver

n°692782
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 08-08-2005 à 13:04:02  profilanswer
 

Citation :

Domage que pour les cils n tu ne peus pas l'améliorer :(  


 
Oula, marts il a les doigts qui dérapent...huhu  :D


---------------
VIVE PADME et ELISHA...et ma tite femme quand mème
n°692784
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-08-2005 à 13:04:27  profilanswer
 

kanabzh29 a écrit :

Citation :

Domage que pour les cils n tu ne peus pas l'améliorer :(  


 
Oula, marts il a les doigts qui dérapent...huhu  :D


 
+1  :o

n°692786
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-08-2005 à 13:07:15  profilanswer
 

kanabzh29 a écrit :

Citation :

Domage que pour les cils n tu ne peus pas l'améliorer :(  


 
Oula, marts il a les doigts qui dérapent...huhu  :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  et oui que veus-tu :)  
Je suis complétement HS (fait la fête hier soir donc je suis explosé :sleep: )
 


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[question bête sur 3D Studio Max 7] comment afficher les onglets ?[maya] probleme de smoothage arf
Rassembler 2 projets en 1 seul sous blenderpetit probleme sous illustrator
blender : nos réalisationsquestion 3dsmax ,sur une preference??
[WIP Blender] tramway sncvProblème technique sur aerographe
Plus de sujets relatifs à : [blender] question et probleme.le retour (en mieux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR