|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Blender, Lamborghini Reventon.(plein d'image !!!) |
plotage IN THE MIX | hello, Message édité par plotage le 04-04-2009 à 17:27:13 --------------- http://www.florian-benedetto.com |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 07:46:31 |
plotage IN THE MIX |
|
plotage IN THE MIX | euu c'est quoi des ecopes ? :s
|
plotage IN THE MIX | j'ai vraiment pas compri :S
|
genghis77 -_-' | et comme ca?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
plotage IN THE MIX | tu veux que le bord superieur passe en avant ? Message édité par plotage le 06-03-2009 à 10:12:27 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:04:20 |
plotage IN THE MIX | j'ai completement refait le par choc, est ce que c'est mieu ?
|
plotage IN THE MIX |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | sa démarre super bien flo :-) --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
plotage IN THE MIX | hey merci
|
plotage IN THE MIX | vraiment pas simple cette bagnole....
|
athenaa | drapal |
plotage IN THE MIX | c'est comment ? j'ai du mal a choper des photos |
genghis77 -_-' | ca y est t'en as marre ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
plotage IN THE MIX | presque disons que je fait une pose
|
genghis77 -_-' | j'ai commencé la meme... mais en volante
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je trouve que y a rien qui a bougé depuis l'ouverture du topoc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
genghis77 -_-' | si si, plotage est parti sur le canapé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
plotage IN THE MIX |
|
plotage IN THE MIX |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
plotage IN THE MIX | lol non pas de femme ... ni puni d'ordi... mais d'autre priorité et d'autre passion ... aprs 8 heure de boulot devant un ecran le soir .... télé a la limite mais c'est tout ^^ |
plotage IN THE MIX | héhé !
|
soporis | franchement pas mal du tous ^^ |
Terminapor I'll see you rise. | Merde, pourquoi son seul post sur ce topic ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
plotage IN THE MIX | non.... enfin... peut etre ya tres longtemps |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3ds max] faire une image en 3d à voir avec des lunettes ? [Résolu] | blender+soya3d |
Recherche sur les composants d'une image à rendu "publicitaire" | [Help] agrandisement d'image |
blender : rendre une image en 3d | chroma key blender |
[WIP] + Conseils pour animation de jeux video | utiliser l'uv mapping dans blender |
Agrandissement non linéaire d'image | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Blender, Lamborghini Reventon.(plein d'image !!!) |