|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : blender envoyer moi vos creation projet |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent :
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 23:16:00 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 13-06-2005 à 23:18:03 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! |
Message édité par mooky le 13-06-2005 à 23:23:34 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
drake83 Chat lu les gens! | Allez les gars filez moi vos caisses, vos singes et le reste, j'vais les mettre dans une animation que j'ai baptisé code Lyoko ça va cartonner du feu de Dieu et on va racheter Pixar. Mais bon avant faut que vous m'expliquiez comment on fait pour animer pcq j'y connais rien. Mais j'veux bien vos créa pour commencer --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 23:34:51 |
Message édité par mooky le 13-06-2005 à 23:36:02 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
romdesign Porschiste Motard | Message édité par romdesign le 13-06-2005 à 23:37:17 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je propose que d'abord on se cotise, qu'on envoit chacuns 1000 euros pour qu'il puisse d'abord s'acheter une renderfarm pour faire les rendu avec les effets speciaux et TOUT les objets.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
romdesign Porschiste Motard |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu me paies une golf alors? Ah bah non j'ai déja --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a pas un smiley bien gore d'un branleur? Parce que la je vois pas mieux pour être clair et pour qualifier ce qu'il lui reste à faire à Ferari --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
Message édité par drake83 le 13-06-2005 à 23:42:57 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par darth21 le 13-06-2005 à 23:45:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par drake83 le 13-06-2005 à 23:46:38 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
XTC Иo Яєδєmρtion | Suffit de jouer les gamins... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de cour blender. | 2 petites questions avant la création d'un site web |
[Projet terminé-Blender]Catacombes | Prix de la creation d un site internet ? |
creation de site avec frontpage | voir les "point" (blender) |
blender pour debutant question et probleme | Pour création logo, comment associer ces 2 images svp ! |
Plus de sujets relatifs à : blender envoyer moi vos creation projet |