|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [blender]aide_verre |
black-helmet _JDM_ |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 12:09:03 |
black-helmet _JDM_ | ok merci de ton aide ;-)
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 12:56:10 exact il manque plein de chose a ta map
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | déjà tu n'as pas smooter totu çà menu"mesh"(F9)--->"modifi"-->"subsurf"--->les réglages "1" et "2" suffi.
Message édité par MARTS le 02-03-2006 à 13:13:58 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Trois chose à savoir pour les Ombres en ray tracing Message édité par mooky le 02-03-2006 à 14:43:03 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
black-helmet _JDM_ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 15:20:47 A MOn avis tu a pas asser de transparence et trop de distortion il fait trop loupe baisse un peu le ior dans la fenetre raymiror |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Pour le verre voici la valeur a mettre dasn l'IOR
Message édité par MARTS le 02-03-2006 à 15:46:40 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
black-helmet _JDM_ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 16:21:54
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 16:21:54 |
black-helmet _JDM_ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 17:12:06
|
black-helmet _JDM_ | ok |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 17:29:20 voila !
|
black-helmet _JDM_ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 17:51:29
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Une "ray trans" serai mieu
Message édité par MARTS le 02-03-2006 à 17:53:14 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
black-helmet _JDM_ | c'est ou pour jouer avec la transparence stp ferrari6 j'ai pas tres bien compris ... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 18:11:35
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2006 à 18:16:56 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Mais non !!!
Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 02-03-2006 à 18:19:13 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 18:20:20
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Non le "fresnel" sert a opacifier + ou- les bord de ton objet --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 18:26:43
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2006 à 18:28:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 18:28:52
|
black-helmet _JDM_ |
black-helmet _JDM_ | ok merci de ton aide
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
black-helmet _JDM_ | ok merci a toi |
MARTS ...MARTSTISIMO... | active l"AO" (ambience occlusion) et met une texture dans le "world"
Message édité par MARTS le 02-03-2006 à 20:41:34 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
black-helmet _JDM_ |
black-helmet _JDM_ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 14:37:11
|
BlendeR | coche Raytransp et change la valeur de IOR indice de refraction, met le a 1.2 et refais un rendu parce que la c'est juste de la transparence... |
kzimir - | Comme promis, un coup de main pour le rendu. J'étais parti pour faire un "tuto", mais en pratique, j'allais juste faire des captures de paramètres, je me suis dit que ce n'était pas très intéressant, donc je vais expliquer le principe et joindre ma scène. Comme je me disais que ce verre était bien seul, je lui ai fait un glaçon :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
black-helmet _JDM_ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 11:55:22 |
Publicité | Posté le |