Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  j'ai besoin d'un coup de main pour ca

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai besoin d'un coup de main pour ca

n°408318
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 20-12-2003 à 20:13:06  profilanswer
 

voila je vous met le logo
 
http://www.declicmodels.com/images_accueil_v2/page_accueil_r2_c1.jpg
 
et je voudrais pour un ami essayer de le reproduire j'ai essayé mais sans succes.
 
je vous explique comment j'ai essayé
selection ronde,rempli de noir ensuite avec plume j'ai fais la "vague" du milieu(pas evident),j'ai essayer de mettre les 2 couleurs (apres transformation de plume en selection) en galerant mais la ou je plante c'est pour l'effet arrondi.
En fait si quelqu'un pouvais me rediriger pour le refaire.
 
 


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 20:13:06  profilanswer
 

n°408433
gihel
Posté le 21-12-2003 à 11:31:58  profilanswer
 

L'effet arrondi vient de l'éclairage.
Remplis tes selections avec un dégradé de couleur circulaire qui part du point blanc sur la boule, puis ensuite tu ajoutes un coup de filtre "éclairage" (source en haut à gauche), sans oublier l'ombre portée, et le résultat devrait pas mal se rapprocher de ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  j'ai besoin d'un coup de main pour ca

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis , nouveau tablo[Design] Besoin de support visuel
Besoin de tests et d'avis entre deux design[graph] "Udapte" besoin d avis sur mon site, jai fé des modif :)
[Flash] Besoin d'aide pleaseRéalisation graphique pour site internet, besoin d'aide URGENT!!!
besoin d'aide newbiebesoin d'un coup de main
[3DS] Besoin d'un piti coup de main pour modéliser un trucnewbie photoshop 6, besoin d'un petit coup de main...
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'un coup de main pour ca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR