Bonjour, je viens d'apprendre qu'il etait possible de faire un rendu en reseau sur plusieurs PC alors je me suis essayé à cet exercice et ca marche presque. Sur les 3 PC sous Vista j'ai lancé "server" et sur le pc ou j'ai ma 3d j'utilise "manager". Dans la fenetre de "manager", ya ecri que les 3 pc sont connecté. jfais une 3d toute simple avec quelques texture ( les textures sont sur le reseau ) et je fais un rendu .avi ( j'enregistre le fichier sur un emplacement reseau). Et bon là aucun problème sauf que y a que 1 seul pc qui bosse. Si je coupe le server du pc qui bosse, c un autre pc qui prend le relai, et ainsi de suite. Les 3 pc ne veulent pas travailler en même temps. Je me suis dis, c'est surement un truc à régler dans "monitor". J'ouvre "monitor" et là message d'erreur, impossible de se connecter à "manager" car j'utilise peut ete pas le meme port. je vais dans manager , je regarde le port (port: 3234) et dans monitor je refait connexion adresse:
255.255.255.0 port 3234 marche pas
192.168.1.1 port 3234 marche pas
192.168.1.X (l'adresse de l'ordi où est executé manager) port 3234 marche pas
192.168.1.255 ( j'ai vu cette adresse s'afficher je sais pas où alors jl'ai essayé on c'est jamais ) marche pas
automatique marche pas
Que faire ? d'autant plus que j'ai pas acces à la file d'attente donc impossible de supprimer un rendu qui fait gentillement la queue ...
merci