|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ces images |
Romf | Salut |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:12:20 |
justeleblanc | c'est bien Message édité par justeleblanc le 19-11-2002 à 19:14:09 |
lucille | La première est sympa (sauf le reflet de la porte par terre il est en trop je trouve)... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious | pour la premiere aussi j'aurais mis les murs un peu moins reflechissant, ca ferait ressortir les glaces...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lorelaii | la première on dirait le décor de la bande annonce de chaispu quel jeu violent...
|
Suri Darksurious |
Romf |
|
lorelaii |
|
Romf | pareil la 3 c celle que j'aime le moins
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:19:49 |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc | La première est sympa. Les éviers sont chouettes, la répétition de map sur la porte est plutôt laide, et l'ensemble est trop "parfait" pour être réaliste. J'ai l'impression que tu modélises bien, mais que tu as a encore du boulôt en mapping. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
goueg De passage | la 1e: la transparence est pas assez transparente
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Jamais vu des toilettes aussi bien lavés.. heureusement il y a VIAKAL!!! moi j'aime bien la première les autres sont un ton en dessous...
|
sombresonge | La première image tu rajoute un peu de sang et t'as la meme image qu'une scene de DOOM III |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
sombresonge |
|
Suri Darksurious |
Romf |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | ah , ca fais peur... enlevez moi ces horreurs... sniff... ou j'appelle ma maman |
Romf |
|
Mohawk grumf | dans le screen des chiotte l'essui-tout ressemble à un rouleau de sparadrap HANSAPLAST géant, et pour le cul ca doit faire un peu toile emeri... |
sombresonge |
|
Mohawk grumf | aahhhhh meeeerde jusqu'à present j'ai toujours prit le lavabo pour le chiotte, ca expliquerais les depots de plaintes.... |
nepheast |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Romf |
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | elle sont classe les img
|
double-clic | Moi je trouve simplement le rouleau essuie-mains trop long sur le première image.. Ca ferait plus distributeur de serviettes de plages..
|
fouef ho hé hein ! | c'est chouette, pareil pour le rouleau.
Message édité par fouef le 22-11-2002 à 13:00:49 |
bisounours111 | mouai, rouleau essui main amidonné lol
--------------- voilouuuu les ptits lou!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Votre Avis] ? | images hdr |
Votre avis siouplais | comment uniformiser automatiquement la luminosité/contraste des images |
Joindre deux images | Besoin d'un avis (assez urgent...) sur une tablette graphique... |
Quelques images: Vos avis | Gallerie MrNatas , mes images et vos avis [3 images 22/07/2002] |
votre avis sur ce dossier sur l'optimisation des images | PhpWebGallery : vos avis sur mon appli de gestion d'images |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ces images |