|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Autodesk Revit : arnaque et souscription |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 15:14:32 |
deumilcat | autodesk= mechants |
justeleblanc |
drainlife |
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
crayon29 mine de rien... | Il me semble que ce que tu décris est le fonctionnement de beaucoup de logiciels. Je parle du fait de ne pas pouvoir enregistrer dans une version anterieure. Tu avais l'habitude de le faire avec autocad mais il est plutot une exeption. Je travaille sur des logiciels de CAO et dans beaucoup de ceux ci une fois un document ouvert dans une nouvelle version et enregistré (même sans aucune modif) il n'est plus ouvrable dans une version antérieure. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
christolille | Tu peux m'en citer ?
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 16:39:00 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Ah ben, j'ai jamais eu à le faire pour des assemblages, donc effectivement, je peux pas te dire pour ça... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 12:06:59 Le problème est le même chez Adobe Macromédia avec Flash. Il y a même eu une vraie discrimination chez les indépendants qui faisaient des banners. Fallait toujours que l'on se mettent d'accord sur la version utilisée pour le fichier source. Et comme tout le monde avait une version différente ... Mais comme beaucoup le savent, rare sont les indépendants qui bossent avec des licences en ordre. Trop cher.
|
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 26-09-2006 à 12:45:11 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
christolille |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 26-09-2006 à 17:55:05 |
|
alex683 | Salut christolille.
|
|
dolohan Busard amateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 10-10-2006 à 23:20:39 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
dolohan Busard amateur |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Yep bien sur Dolohan et je comprend
|
christolille | marci alex683 d'avoir relancer et recadrer un peu le débat.
|
alex683 | Ah Dolohan, merci pour ton experience sur Autocad et Microstation.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu crois pas qu'il y a eu une évolution entre Maya 5 et Maya 8 qui peut faire qu'il ne gère pas correctement les fichiers d'autocad 2004 ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zenono Zen attitude ! |
Message édité par Zenono le 17-10-2006 à 20:36:10 |
totoffe38 |
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 17-10-2006 à 21:28:49 |
Zenono Zen attitude ! |
|
stef521 | pour en revenir à revit d'autodesk, ce loigiciel est telement génial que je ne peux plus m'en passer; faut dire qu'apres m'etre battu des années durant avec un ADT aussi ardu que buggé, j'ai vecu la découverte de revit comme une libération...
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Le système commercial sur lequel se base le fonctionnement d'Autodesk ressemble à de la vente forcée, du chantage, de l'abus de position dominante et de l'entente déloyale.
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 10-12-2006 à 05:58:26 |
|
tonio217 | boujour a tous
|
justeleblanc | ( oui mélange de pertinence, d'humour et de nostalgie ) Message édité par justeleblanc le 02-01-2007 à 14:35:53 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Autodesk Inventor 9] Création Ventilateur (genre PC) [Résolu] | [Topic Revit 8.1 - 9.0] aides et conseils sur Revit building |
politique d'Autodesk, abusé ou pas ? | [Autodesk Inventor] problème d'affichage |
Autodesk rachete Alias | autodesk inventor tutorial |
Sauvegarder des prises de vue de caméras sous 3ds max/Autodesk Viz4 | Help importation trajectoire de caméra sous Autodesk Viz4 |
Plus de sujets relatifs à : Autodesk Revit : arnaque et souscription |