|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arbres, branches et feuilles... |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 11:56:20 |
Batman-Fr powered by caféine | tu codes des fractales --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
aircool | tu utilises quel soft 3d ? |
Yttrium Furtif | Sinon, tu peux toujours télécharger quelques modèles 3DS et les integrer dans ton appli. |
justeleblanc | j'ai utilisé Druid c'est pas mal mais en effet c'est lent... |
jerme34 comment t'es trop moche | j'ai trouvé ça, mais c'est ce dont je parlais!
Message édité par jerme34 le 26-03-2004 à 02:43:01 |
aircool |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 07:17:19 |
justeleblanc | ouais mais y'a pas de problèmes de droit là ? tu peux filer ça comme tu veux ? |
parazitx Traiter l'oeil comme l'oreille |
|
Yttrium Furtif | Les architectes ont en plein des arbres... C'est pour les clients... Pour faire zoli... |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
justeleblanc | aboule |
justeleblanc |
justeleblanc | et c'est livré avec une belle bibliothèque d'arbres |
justeleblanc |
kabyll | il est bôôô!!! c exportable pr max tes arbres? pcq ca m'interesse totalement!!! |
justeleblanc | vi |
allouangas | ca c pour des arbres trèèès éloigné alors !! |
jerme34 comment t'es trop moche |
Message édité par jerme34 le 29-03-2004 à 12:37:39 |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
allouangas | si cela pouvait être du 3d !! (jerme34) Message édité par allouangas le 29-03-2004 à 14:50:13 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | >jerme34 & justeleblanc :
|
justeleblanc |
|
kabyll | je parlais de celui de justeleblanc moi.
|
aircool |
|
jerme34 comment t'es trop moche | ha je savais pas, , je pensais qu'il lui fallait de la 3D à c logiciel! |
aircool | Bah non tu peux tricher tu mets un plan 2d avec une image en bitmap et une image en opacité (en l'occurence la mm image ici)...
|
jerme34 comment t'es trop moche | boulots oui, platanes non, à mon grand regret! |
justeleblanc |
|
kabyll | thx, je vais chopper ca!
|
deumilcat | sur 3dcafe.com y a des modeles 3d libres de droit et dans la section vegetaux je crois qu il y a des arbres si ca peut vous servir |
justeleblanc |
http://3dcafe.com/asp/plants.asp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment imprimer en 4 feuilles A4 un doc Xpress de 2 feuilles A3 | Des sites de feuilles de style (CSS) toute faite, ça existe ? |
exporter les arbres de bryce | des arbres dans max 4 ??? |
Plus de sujets relatifs à : arbres, branches et feuilles... |