Bah, tu veux faire quoi en même temps ? si j'me souviens bien, le nom pour modifier ça est assez explicite, et tu peux très bien te débrouiller tout seul, non ?
---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
MoOnWalk
Posté le 11-07-2008 à 22:00:22
Tu m' as l'air assez callé en ce qui concerne ce domaine...
Bref derniere question que veut tu dire par " le nom pour modifier ça est assez explicite " ??
Sinon, bah merci me m'avoir un peu éclairer ! =°)
je vais ten faire une tkt mais faut dabord que tu me donnes les tailles,....etc[img] donc en gros pas de tailles ,pas de table! lol
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
MoOnWalk
Posté le 27-08-2008 à 23:14:21
Svp personne ne sait pourquoi mon animation bloque??
Et autre probleme (>< ), des fosi quand je vx mettre une force je clik sur le pantin pr choisir la zone d' impact et la un message d' erreur s' ouvre et endorphin se ferme...
Est ce que l' on peut utiliser les forces que avec certains pantins??
Merci d' essayer de me repondre
Xx-nino-xX
Posté le 28-08-2008 à 18:56:16
svp je vient de télécharger le programme NaturalMotion pour pouvoir créer des endorphins mais ils me demandent de mettre mon adrresse eMail et une cléf de produit mais je n'arrive pas a l'avoir ... si quelqun veut bien me la donner se serait gentil :-)
svp je vient de télécharger le programme NaturalMotion pour pouvoir créer des endorphins mais ils me demandent de mettre mon adrresse eMail et une cléf de produit mais je n'arrive pas a l'avoir ... si quelqun veut bien me la donner se serait gentil :-)
Holàlà
C'est la LE que t'as pris, il faut t'enregistrer sur Naturalmotion.com et aller dans ton profil pour voir TA clef.
---------------
Ok.
Je tiens à te dire que tout le logiciel, les tutoriaux, etc sont tous en Anglais.
Alors, merde, si t'arrive même pas à t'inscrire sur un site en anglais, abandonne, ça vaut mieux pour toi
---------------
Xx-nino-xX
Posté le 28-08-2008 à 19:09:21
non arette stp ... dsl mais j'ai ke 11 ans ... alors moi et l'englais ... stp stp stp stp stp stp stp stp
Bonjours ,
J'ai un probleme avec ce logiciel je vien de l'installer et il me mette ce message :
" Endorphin has performed an illegal operation . No change need saving so you will not lose any date "
Ensuite le logiciel ce ferme ..
Donc comment faire pour que le logiciel marche
RzN64240
Posté le 31-08-2009 à 19:32:54
je possede la version 2.7 LE , j'arrive a faire les anims mais mon perso reste gris et les actions sur les autres persos passe a travers . Quelqu'un sais comment faut il faire pour que sa ne passe pas a travers ?
Psychose00
~ Just a Dream ~
Posté le 09-09-2012 à 17:21:03
Bonjour ,
Alors je débute dans Endorphin et je voudrai attribuer plusieurs action à un même squelette , car une fois sur Cinema 4D une seule de mes actions est visible. Au passage je voudrai aussi savoir comment garder le décor présent dans Endorphin , dans Cinema 4D .
Merci d'avance.
genghis77
-_-'
Posté le 09-09-2012 à 20:18:06
Tu exportes sous quel fichier depuis endorphin?
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
Psychose00
~ Just a Dream ~
Posté le 09-09-2012 à 20:25:32
" FBX 6.0 File " que je fais glisser ensuite dans Cinema 4D.
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-09-2012 à 20:59:48
le FBX ne contient aucune information sur les meshes si je me souviens bien, donc juste des animations.
---------------
genghis77
-_-'
Posté le 09-09-2012 à 22:34:41
Obj pour la scène et fbx pour les anims
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-09-2012 à 22:37:53
Endorphin ne peut exporter en obj me semble-t-il, c'est purement de l'animation
---------------
genghis77
-_-'
Posté le 09-09-2012 à 23:39:41
bah il vient bien de quelque part son environnement non?
---------------
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-09-2012 à 23:56:03
Tu peux le faire directement sur Endorphin, je crois que c'est ce qu'il cherche à faire (ou alors j'ai mal compris)
---------------