Bonjour,
Voilà j'ai commencé à apprendre a me servir de 3DS max depuis peu (très peu même).
Et j'aurais besoin d'aide,pour que lors de mon animation je puisse modifier une texture.
Malgré de nombreuses recherche je n'ai pas pu trouver de solution répondant entièrement a ma question.
En gros j'ai 2 images 1 normal et 1 avec un filtre colorée et je voudrais qu'on puisse observer un changement progressif sur le même objet de la première image a la deuxième image.
Alors j'ai tout d'abord appliquer la première image a l'objet j'ai bien coché toutes la cases dans "Key Filters" et activé " auto Key" mais après avoir déplacer ma barre du temps et cliquer glisser mon image dans le slot de l'ancienne image rien ne se passe.j'ai alors appliquer de nouveaux la texture mais alors lorsque je remonte ma barre du temps c'est toujours la dernière texture qui reste.
Le problème semble venir qu'il crée un nouveau matérial différent a chaque fois que je drag and drop l'image dans le slot.
je m'excuse d'avance si les explications ne sont pas claires.
Merci