|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 7800GTX vs X1800 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 15:36:51 |
The Real Phoenix | Bon alors on va mettre les chose au point:
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 09-10-2005 à 15:59:53 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
justeleblanc | ouais en plus la moitié des mots de veulent rien dire
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le plus important c'est la ram d'une manière générale, la carte graphique, avant de l'épuiser, tu peux y aller, quelqu'elle soit (dans la mesure du raisonnable, mais vu que tu es joueur ça devrait suffire). --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
demon_cry | lol ! qu'est ce que tu entends pas la nazbrok67 que je suis un peu un lamer dans ce domaine ! bah oui mais bon faut commencer un jour ! |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 17:56:39 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ca dépend de ce que tu veux toucher dans le graphisme, faut développer un peu --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | non c'est surtout tes tournures de phrase que j'trouvais marrante (sans me moquer) --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour devenir infographiste, une formation type beaux arts est conseillée... En gros, faut savoir dessiner... Message édité par Fraisouille le 09-10-2005 à 18:24:41 |
demon_cry | je veux pas faire du concept art ! je veux modéliser le concept art chose qui est différente ! |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben les graphismes des jeux vidéos, à la base, c'est quand même du crayon sur du papier... |
Message édité par Torhgrim le 09-10-2005 à 18:42:36 --------------- The Archiver |
romdesign Porschiste Motard | Salut Demon_cry,
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 09-10-2005 à 18:47:21 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard |
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 09-10-2005 à 18:46:44 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- The Archiver |
demon_cry | En tout merci de vos encouragements. Ou est il possible d'acquérir blender sur le net vu qu'il est gratuit !? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
demon_cry | lol ! t'as raison ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est bizarre fraisouille, je vois pas du tout qui t'es --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
|
nepheast |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 09-10-2005 à 19:09:42 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nepheast |
|
demon_cry | ok mais sa me dit pas dans quoi il faut que je m'oriente l'année prochaine ! le parcours professionnel ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 7800GTX vs X1800 |