|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3DSMAX] Rendu de fou ? |
6349 | Question bête mais je la poserais pas si elle l'était pas... Et le titre newbie (c'est ce que je suis), c'est pour attirer les foules
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 23:38:54 |
6349 | En fait où peut on activer le gatering dans max ? J'avais oublié une partie de ma question... |
crayon29 mine de rien... | à mon avis tu n'as pas regardé dans les options de rendu de mental ray, y'a rien de plus facile à trouver que GI et final gather
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Blurb | Hello Soixantetroisquaranteneuf
--------------- >>> Making Of <<< |
mephistos2005 | La BM, elle aurait pas été rendu sous Maxwell ? Tu l'as eu sous quel topic ? Ce grain et cet arrière plan, c'est du Maxwell tout craché...
|
Tyl Collaborer avec l'univers |
|
sebeu Encore manqué ! | et j'ai découvert ça il y a ... 3 semaine |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 09:53:38 |
6349 | Mici les gens |
6349 | Ca y est !
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Dans le titre du topic, [3DSMAX] tu crois que c'est une marque de bière ? Message édité par Bulgrozz le 04-02-2006 à 16:03:23 |
Da_pinky | Désolée j'avais pas vue. Et est-ce qu'on peu le trouver sur internet ou il faut l'acheter ? --------------- Le monde c'est l'enfer et les hommes le diable! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | simple ca m'étonnerais que tu trouves. Pour tous les logiciels faut un minimum de pratique pour se faire ses marques.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Pourquoi ne pas essayer Silo (moi je suis conquis) ca n'est qu'un modeleur et il est en anglais, mais pour debuter je pense qu'il est bien, malgré le manque de tuto (c'est probablement a cause de ca qu'il attire plus les gens qui s'y connaissent un minimum). Quand a l'anglais en 3D, il faut s'y faire, les traductions en francais étant plus qu'approximatives quant au termes techniques souvent...
|