Salut tout le monde, alors voilà après mille ans de pause je me remets à la 3D. Objectif : jeu video avec Unity et 3Dsmax.
J'ai un personnage dans 3DSmax avec son biped. J'ai voulu modifier le mesh du perso en le faisant un peu plus "balaise" et pour faire ça j'ai ajouté un modifier, "Edit Poly" que j'ai mis en tête de liste (au dessus de "Skin" et "Editable Mesh" ) comme je pensais me souvenir de la manip (c'était ya plus de cinq ans je crois).
J'ai utilisé le Mixer pour coller deux anim', le mesh suit tranquillement avec la modif "plus balaise"...
Là où ça se corse c'est à l'exportation en FBX pour Unity... il ne prend pas la modif du mesh...
Quelqu'un aurait une idée?... j'aimerai modifier donc un perso qui a déjà un biped et exporter le tout pour unity, mes+anim' comprises... je continue de chercher mais bon ça n'a pas l'air simple finalement C'est peut-être dans les paramètres d'exportation FBX, ou alors c'est pas "Edit Poly" qu'il faut utilisé? en tout cas kan je reouvre mon fichier dans 3Dsmax, les modifs du mesh sont préservées... j'en sais rien...
Merci de vos conseils... et bon weekend