leZone a écrit :
Bonjour, question sous 3DSmax6fr j'ai fait un personnage, maillage, mapping, strucures bones, peau skinning, utilisation de factices pour faire des poignées d'animation je le fais marcher à pieds
le mouvement de marche etant cyclique, je souhaiterais ne faire qu'1 deplacement de jambes et le reproduire à l'infini pour une animation longue et variée
je souhaiterais savoir si il est possible d'une manière simple de faire boucler (loop) l'anim de la marche SANS copier/coller les clés de position et si c'est possible de le faire d'une manière relative dans l'espace : pour que je puisse faire parcourir un chemin sinueux à mon perso en cours de marche a pied en le tenant avec un factice général et en lui assiciant une contrainte trajectoire sur une spline
je pense que c'est dans l'editeur de piste (une ptite capture ecran serait la bienvenue, merci )
mais je ne trouve pas d'options pour contraindre les courbes en entier (genre loop, pingpong ou autre)
merci bien aux experts
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