Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] Problème extrusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS] Problème extrusion

n°959255
justin_bri​dou
Motoculture
Posté le 15-06-2007 à 10:05:55  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai un petit soucis avec la modélisation :  
Sur un cylindre, dans [ edit poly]  j’ai sélectionné des polygones puis extrudé, le problème c’est qu’il à bien extrudé mais il ma laissé des rebords (encerclés de rouge), (j’ai du oublier de cocher une fonction) vous savez comment les supprimer ?
 
http://img524.imageshack.us/img524/5807/37195473nd0.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 10:05:55  profilanswer
 

n°959261
kabyll
Posté le 15-06-2007 à 10:13:32  profilanswer
 

c tout a fait normal qu'il y ait un rebord lors d'une extrusion
 
pr les supprimer, ben tu selectionnes les faces et... "touche delete"

n°959283
justin_bri​dou
Motoculture
Posté le 15-06-2007 à 10:23:43  profilanswer
 

ah oui effectivement, merci !

n°959687
Zoi
Adeus Canino
Posté le 16-06-2007 à 20:45:17  profilanswer
 

fait gaffe quand meme, tu vas te retrouver avec des vertex libres, les vertex des faces supprimées seront pas " weldées "

n°959692
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-06-2007 à 21:26:32  profilanswer
 

suffit d'utiliser delete unused vertex


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°959715
Zoi
Adeus Canino
Posté le 17-06-2007 à 00:57:30  profilanswer
 

enfin quand je voulais dire vertex libres, je voulais surtout dire poly pas fermés correctement ou carement manquants...

n°959717
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-06-2007 à 01:02:29  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

suffit d'utiliser delete unused vertex


aucun rapport :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°959735
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-06-2007 à 08:05:56  profilanswer
 

Zoi a écrit :

enfin quand je voulais dire vertex libres, je voulais surtout dire poly pas fermés correctement ou carement manquants...


aj, j'avais cru que tu parlais de vertex qui n'étaient associés a aucun polys [:jirotoh]
 

wizopunker a écrit :

aucun rapport :D


 
Au temps pour moi :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DS] Problème extrusion

 

Sujets relatifs
Problème photshop[FLASH 8] Problème intégration police
[Flash] Probleme animation d'un menuProblème Abaqus dynamique
[Design] Votre avis - petit problème3ds max - Aide (modélisation MINI Cooper)
problème de rendu avec after effect[3ds] 2 petites questions de débutant
probleme lancement illustratorPb export 3ds max
Plus de sujets relatifs à : [3DS] Problème extrusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR